[Réglé] Voir des messages supprimés

Salut,

Bon le bug, si on peut appeler ça comme ça, est assez simple: lorsque l'on répond à un sujet, on a les 30 derniers messages qui s'affichent. Hé bien sur ces 30 derniers messages on voit les posts supprimés par les modos/admis.
Assez embêtant quand les messages en question sont des insultes.

Pour voir de vous même, allez faîtes "répondre" et dans les 30 derniers messages vous aurez les posts supprimés par Maria.
FIGO
effectivement un bug a corriger
Je plussoie, j'avoue ne pas avoir remarqué =)
Mais comment tu soual depuis que je suis arriver sur le jeu je l'avais découvert et sa me permettait de tout voir maintenant il vont elever le beug
Maria
Citation : rocodu78
Mais comment tu soual depuis que je suis arriver sur le jeu je l'avais découvert et sa me permettait de tout voir maintenant il vont elever le beug

D'abord, évite d'agresser Azog, car heureusement que il y a des joueurs sincères comme lui pour signaler ce genre de bogues. ( Bien que j'avoue, par fois t'es un peu trop directe dans ta sincérité Azog ¤).

Ensuite, je te rapelle un petit point de la charte.
Citation : La Charte
Tirer profit d'un bug volontairement.
Tu mérites le roco !

Et pour finir... Bah... Rien, ça serait bien que ce bug soit réglé au plus vite. =)

Maria.
Jhrk
Je trouve pourtant très interessant de connaitre le détail des messages supprimmés... Parce que pour ceux qui arrivent après la bataille, et bien, on ne comprend pas forcement ce qu'il s'est passé...
Si on supprime les messages, c'est bien pour qu'ils ne soient plus visibles.
Sinon il n'y aurait aucun intérêt.
Okin
Supprimé : 12