[Inexistant] Attaque et contre-attaque

hello

Mon souci est simple. J'ai attaque un joueur qui etait lui-meme en train de m'attaquer.
Nos attaques ont eu mieu a la meme minut, mais mon rapport est arrive avant le sien.
Ce matin, j'ai essaye de l'attaquer mais je suis tombe sur la limite de temps habituelle.

Mais que c'est-il donc passe? Je vous le demande
Le jeu a pris en compte ton attaque après, un rapport ne veux rien dire
oui ça merci

mais un rapport veut tuot dire car c'est lui qui va dire qui a attaqué en premier ou en second et donc déterminer qui va pouvoir réattaquer derrière.
Des fois quand tu reçoit ton rapport tu as -7 seconde, il a reçu peut-être le rapport 2 seconde après toi, mais lui il avais comme temps 0 minute, et toi -5 seconde,

Donc tu l'a attaquer après

Le rapport arrive souvent en avance
Maria
C'est vrai, ça arrive que l'ordre des actions soit un peu changé.
Ça ne t'es jamais arrivé que quand tu acceptes un joueur dans ton alliance, juste juste après qu'il ai posté sa candidature tu es dans le journal :

Citation : Journal alliance
12/12/2012 à 12:12
XXX a demandé à intégrer l'alliance.

YYY a accepté la demande d'intégration de XXX.

Au lieu de :

Citation : Journal alliance
YYY a accepté la demande d'intégration de XXX.

XXX a demandé à intégrer l'alliance.

Moi en tout cas, plus d'une fois.
Mais bon, c'est pas la mort non plus.
Okin
Les actions sont exécutées dans l'ordre où elles ont été postées. Le fait que les attaques aient été réalisées en même temps ne signifie pas qu'elles ont été postées exactement en même temps.

Par contre, si elles font partie du même lot d'événements dépilés pour être traités, alors l'ordre d'insertion dans la base de données reste conservé.