banni pour des raison un peut particuliere
raison et explication de bannissement
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjour havok vient de me banir pour propos limite insultant
car j'ai dit que maria faisait sa crise d'adolescence alors que c'est tous a fait normal pour son age apres discusion par mp avec havok il en revient que l'on na pas le droit de dire crise d'adolescence
merci de dire se que vous en penser
car j'ai dit que maria faisait sa crise d'adolescence alors que c'est tous a fait normal pour son age apres discusion par mp avec havok il en revient que l'on na pas le droit de dire crise d'adolescencemerci de dire se que vous en penser

Il a pas dit qu'on a pas le droit de dire « crise adolescence », il dit juste que ce n'est pas respectueux. 

Ancien membre
maria sa revient au meme je vais me repeter mais c'est un phenomen naturelle et quasy obligatoire de la vie donc tu va pas me dire que c'est une bonne raison
c'est comme si on disait a ben quelqu'un a dit la crise de la quarantaine tu va pas bam pour sa?
c'est comme si on disait a ben quelqu'un a dit la crise de la quarantaine tu va pas bam pour sa?Ancien membre
Pardon ? Attends, depuis quand je t'ai dit qu'on n'a pas le droit de dire « crise d'adolescence » !?
Il faudrait peut-être arrêter de transformer mes propos pour les tourner en ta faveur hein...
Il faudrait peut-être arrêter de transformer mes propos pour les tourner en ta faveur hein...
Citation : asgard
maria sa revient au meme je vais me repeter mais c'est un phenomen naturelle et quasy obligatoire de la vie donc tu va pas me dire que c'est une bonne raison
c'est comme si on disait a ben quelqu'un a dit la crise de la quarantaine tu va pas bam pour sa?
c'est comme si on disait a ben quelqu'un a dit la crise de la quarantaine tu va pas bam pour sa?Oui, mais en disant que je suis en crise d'adolescence (chose que tu ne peux absolument pas savoir, donc rien que dire ça c'est déplacé !), tu insinues que mon comportement est ... et je trouve pas le mot.

Édité le 2 septembre 2010 à 21:32 par Maria
Ancien membre
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Et puis évite de dire que nous sommes têtus quand tu te prends la tête avec ton « et la crise de la quarantaine » depuis une heure alors que c'est irrecevable.
Remarque du modérateur :
De la façon dont tu l'as dit c'était insultant. Et si tu dis « tu es dans ta crise de la quarantaine » de façon insultante, oui, j'aurai un bon motif de t'exclure.Et puis évite de dire que nous sommes têtus quand tu te prends la tête avec ton « et la crise de la quarantaine » depuis une heure alors que c'est irrecevable.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.