[Réglé] Attaquable pendant le mode vacance

.

nono80
Bonjour,

Voila je suis parti en mode vacense samedi dernier je revien ojourd'hui et je retrouve ma base raser donc je suis enerver,

merci de coriger sela,

cordialement,

nono
Maria
Pikachouchou aussi a eu ce bogue, sauf que lui, il a été directement réinitialisé à cause de ça...
Maria
Edit : Double post.
Édité le 29 août 2010 à 17:05 par Maria
[H-S] en plus lui il se moquait tout le temps des niveaux en dessous de lui et double post maria [/H-S]
moi aussi sa m'est arriver c'est surement qu'une attaque était en cours ou prévue
Jhrk
On ne rase pas une base en une attaque . Et s'il y avait une AG, je pense qu'il n'aurait pas sa base de raser.
Okin
(en train d'être) Réglé
nono80
Okin merci pour le dedomagement a mon avis je vais profiter d'esayer de tout reconstruire aujourd'hui et passer en mode vac apres et la pour pure raison strategique meme si il va y avoir l'ecole donc moin strategique mais quand meme strategique

Bon allez je continu la reconstruction je te parle en mp si il faut okin comme je l'ai refait apres
Et moi, j'ai pas le droit à voir ma partie niveau 50 ?

Je me suis jamais moquer des levels moins que moi...

Et si désoler mais j'étais partit en vacance je dit bien vacance !! Alors que je recevais pleins d'attaques je veux bien le dire, mais je tenez le coup je me suis en mode vacance pour la raison invoquer ci-dessus et je retrouve ma partit réinitialiseer...
Édité le 30 août 2010 à 13:41 par _delete