[Inexistant] Gestion d'alliance au niveau 1 ?

PDMJhrk
Bonjour !
J'ai rencontré un bug en allant sur un profil d'un joueur. Je vous le montre.

Amicalement,
TheKingWorld,
J'ai rencontré un bug en allant sur un profil d'un joueur. Je vous le montre.

Amicalement,
TheKingWorld,
Ancien membre
C'est pas un bug c'est juste qu'il regardai les alliances peut être
Ancien membre
La page où il se trouve est celle où l'on voit toute les alliances à ne pas confondre avec "voir les alliances", celle ci est différente. C'est normal.
Il a accès à cette page malgrès son niveau mais ne peut en aucun cas faire sa demande d'intégration
Il a accès à cette page malgrès son niveau mais ne peut en aucun cas faire sa demande d'intégration
Édité le 14 août 2010 à 11:54 par _delete

PDMJhrk
C'est plutôt "voir les alliances" dans ce cas là ?
Ancien membre
Ouais ta sans doute raison

Citation : k-night60
La page où il se trouve est celle où l'on voit toute les alliances à ne pas confondre avec "voir les alliances", celle ci est différente. C'est normal.
Voilà, c'est ça. Quand on n'a pas d'alliance, la page http://www.worldwar.fr/index.php?page=gerer_alliance, renvoie à la liste des alliance où il y a le « integrer » (selon le niveau).
Citation : TheKingWorld
Oui, c'est ça.
C'est plutôt "voir les alliances" dans ce cas là ?
C'est plutôt "voir les alliances" dans ce cas là ?Aussi, mais ça c'est grâce au lien : http://www.worldwar.fr/index.php?page=voir_alliances .
(et là je crois, même si je ne suis pas sûre, qu'il n'y a pas le « intégrer »
).Ancien membre
Donc y a pas eu de bug ?
Non
Ancien membre
Le voir les alliance c'est quand on est dans les alliance , quand on a pas d'alliance c'est la page gérer les alliance, 

PDMJhrk
Merci pour ces précisions. Ce n'était donc pas un bug
.
Le sujet peut être fermé
.
.Le sujet peut être fermé
.