Les graphiques
Plus de 200 jourss...
Ancien membre
Bonsoir à tous,
Quand vous allez sur http://www.worldwar.fr/index.php?page=suivi_argent, vous trouvez un graphique.
"
Suivi de votre argent
Ce graphique vous montre 200 jours de variation de votre argent :
Votre argent
Dernière mise à jour : 06/08 à 01:46
"
Voilà, j'ai 237 jours a l'heure ou je parle, et ya un espace d'environ 50 jours qui reste...
Alors bon, je suis daccors, ce n'est pas un bug...
Mais bon, c'est pas 200 jours alors...
Quand vous allez sur http://www.worldwar.fr/index.php?page=suivi_argent, vous trouvez un graphique.
"
Suivi de votre argent
Ce graphique vous montre 200 jours de variation de votre argent :
Votre argent
Dernière mise à jour : 06/08 à 01:46
"
Voilà, j'ai 237 jours a l'heure ou je parle, et ya un espace d'environ 50 jours qui reste...
Alors bon, je suis daccors, ce n'est pas un bug...
Mais bon, c'est pas 200 jours alors...

As tu été en mode vacance ?
Et puis comment sais-tu que tu as plus de 200 jours ?
Et puis comment sais-tu que tu as plus de 200 jours ?
C'est marqué en bas de l'heure le nombres de jours. 

Ah c'est de ça dont il parle...
Eh bien le graphique ne montre que les 200 derniers jours, voilà tout
Eh bien le graphique ne montre que les 200 derniers jours, voilà tout

Ancien membre
Bizard Okin que tu répondes à des sujets qui n'ont pas une importance capitale ça me surprend 

Ancien membre
Oui sourtout pendant que les suggestions importantes attendent 

Entre un bug et une suggestion, je réponds prioritairement aux bugs, et si ça ne te satisfait pas, peu m'importe chabal 
Concernant d'autres sujets de "bugs", je les ai lus et soit j'y réfléchis, soit ce ne sont pas des vrais bugs.

Concernant d'autres sujets de "bugs", je les ai lus et soit j'y réfléchis, soit ce ne sont pas des vrais bugs.
Ancien membre
Je lis seulement la réponse 
Ouaip, c'étais juste pour dire que mon graphique ( quand j'avais 200 jours exactement sur le jeu ), me montrait ma courbe lors de mon iveau 1 et encore 5cm derriere, donc sa faisais plus que 200 jours, mais c'est rien de spécial =D

Ouaip, c'étais juste pour dire que mon graphique ( quand j'avais 200 jours exactement sur le jeu ), me montrait ma courbe lors de mon iveau 1 et encore 5cm derriere, donc sa faisais plus que 200 jours, mais c'est rien de spécial =D