[APC] Armée Populaire de Corée

recrutement

bonjour a toi jeune recrute si tu cherche une alliance (l'alliance et 19 eme :00: )

L'Armée Populaire de Corée

[APC]

est là ^^

images/inscrits/10017099/1277830023.jpg

qui dit nouvelle alliance dit nouvelle armée

rejoin la

Tu sera pas dessu

-un depot a disposition
-un soutien moral
-un soutien logistique
-des conseils pour avancé
-et moi :D (leloup lol )

a plus tard dans l'alliance et si tu viens pas ba a plus tard sur le champs de bataille :P

images/inscrits/10017099/1277829738.gif

notre drapeau :D si jolie (celui de la corée du nord :P )

Édité le 26 août 2010 à 20:40 par #10017099-monacodu68

C'est la corée du nord ou du sud ? :rolleyes:

PS: La réponse est corée du nord, mais se serais bien de le précisais, les deux pays sont pas très copain lol :P

Édité le 30 juin 2010 à 18:05 par #10007248-silicone59

mouahah le recrutement de maria va t'il boosté les recrutement de l'alliance ??? lol

je le verré :hehe:

bon jeu :P

apres mes petite vacance sans le net je suis de retour :P avec tout le monde ou presque :arg: et le recrutement repart de plus belle alors vené nombré sa me ferrai mal au coeur de vous attaqué lol :P

bon jeu a tous ^^

recrute encore et encore lol des gens motivé pres a mettre l'ambiance on accepte tout le monde sauf les gens sur ma liste lol

bon jeu a tout :P

bonsoir ^^

je croi que l'on peut fermé le sujet ... ma meilleur alliance apres U94 .... mais bon plus le temp pour m'en occupé :( j'en referai une surment l'année prochaine ou dans quelque mois :(

bon jeu a tous ^^ merci a se qui mon soutenu merci au allier ^^ merci a serguei le second incontestable de l'alliance ^^ merci a kamina ^^ a avenger pour mes fautes :P lol merci a tout se qui sont passé ^^

Remarque du modérateur :

À la demande de l'auteur
Alliance détruite