[Inexistante] L'armée rouge

recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
L ARMÉE ROUGE est une alliance qui se dit pacifque et défensive, ici on mise sur le commerce , monter de niveau est certe une priorité, mais l argent avant tout , on aide nos allié en leur faisant les unités qu ils ont de besoin, moi en tant que chef et mon second avons connu de grande guerre, nous avons de l experience nous pouvons te conseiller pour passer a travers des crises majeurs, dans l `armée rouge on s aide,oui , mais tu découveras comment faire de l argent, notre premiere prirorité, tu est la bienvenu , on t attend particulieremnet les niveau de 70 en baissant

pentagone
Édité le 20 juin 2010 à 03:04 par un ancien membre
bonne chance a toi et ton aliance
bonne chance
Combien êtes-vous et qui est le chef?
Ils sont deux

Bonne chance a cette alliance.
oui nous étions 2 ,,, maintenant 3 et un de ces joueurs est le premier au clasement , je cherche maintenant un joueur motivé , un joueur qui veut etre joueur de la semaine , je vous offre mon aide en resources (fer petrol ) pour y arriver, et aussi un diplomathie qui aide au jeu , LES SEULES CONDITIONS , tu doit etre un joueur honnetre dans ce jeu , pas de double , et que tu me donnes la permission de verifier aupres d un membre de l equipe , je veut un joueur integre en revenge je te donne toute l expertise et les resource nessaisaire pour évoluer vite

sois la bienvenue grand joueur ( cette offre est didier au joueurs de bas niveau)

pentagone
prend la meillieur alliance pour toi , prend une alliance qui va travailler pour toi et non le contraire , moi et mon second est la pour toi
FIGO
bon recrutement a nos alliers
Maria

Remarque du modérateur :

Alliance dissoute.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.