[Bug réglé] Joueur de la semaine

Erreur

Bonjour ,
Voilà,
Quand je clique sur le bouton qui affichent les joueurs de la semaine dans WWE, je tombe sur ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1".
Alors deux solutions :
-Soit c'est qu'il n'y en a pas, et je pense qu'il faudrait en rajouter .
-Soit il y a un bug dans le système.
Okin ?
Citation : valloch
Bonjour ,
Voilà,
Quand je clique sur le bouton qui affichent les joueurs de la semaine dans WWE, je tombe sur ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1".
Alors deux solutions :
-Soit c'est qu'il n'y en a pas, et je pense qu'il faudrait en rajouter .
-Soit il y a un bug dans le système.
Okin ?

il y'en a regarde dans le classement tu en voie plein des joueur de semaine
Maria
Ce qu'il veut dire, c'est que la page où les joueurs de la semaine sont affichés (sur cette version --> ici) bug.
Et oui, c'est aussi mon cas.
Je pense que la transition entre wwar et extra ( oui oui il y a un rapport net ! ) ne soit pas faite correctement est le code utiliser pour les joueurs de la semaine passe sur wwar tout court mais comme ont est sur extra et donc sa ne repporte pas sur extra

Je dit juste une hypothèse Je n'ai pas eu le temps de regarder
Citation : Maria
Ce qu'il veut dire, c'est que la page où les joueurs de la semaine sont affichés (sur cette version --> ici) bug.
Et oui, c'est aussi mon cas.

c'est ce que j'avais compris mais il a formuler de hypothèse et j'en est éliminer une
Moi aussi il me marque la même phrase you are a error .......
Okin
C'est réparé !