messages automatiques
rapport d'attaque
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour j'ai eu un problème avec des messages automatiques (rapport d'attaques) j en ai reçu environ une quinzaine qui datait du 18 février sauf que je l ai ait eu le 20 février et ces attaque n'ont jamais eu lieu car le rapport est erroné il m'affiche un résultat du style après l'attaque 0 bateaux (pour moi) je regarde, je les ai encore tous (valable avec tout les rapport)
il faudrait régler ce bug pas que ca déclenche de vendetta pour rien car je connais un autre joueur qui a l'a eu et je pense qu'il a pu en avoir d'autre
il faudrait régler ce bug pas que ca déclenche de vendetta pour rien car je connais un autre joueur qui a l'a eu et je pense qu'il a pu en avoir d'autre

Citation : Okin
Il y a juste eu une disparition d'une bonne partie des messages (la moitié) à cause d'un bug ponctuel.
J'ai donc restauré avec les données dont je disposais, seulement elles remontaient un peu, d'où la perte des rapports et l'apparition d'autres plus anciens.
J'ai donc restauré avec les données dont je disposais, seulement elles remontaient un peu, d'où la perte des rapports et l'apparition d'autres plus anciens.
Édité le 25 février 2010 à 18:33 par Maria

- Votre problème a déjà été abordé auparavant,
Remarque du modérateur :
Un sujet pour ce bug --> ici !Édité le 25 février 2010 à 18:36 par Maria
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.