[Inexistant] Attaque bizarre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Salut tout le monde , mon bug c'est que j'ai reçu un rapport j'ai envoyé 8 bateaux a qqn et la personne n'avait aucun batiment de defense et 8 bateaux egalement !
Mon rapport me dit que j'ai aucune unités et lui il a 1 bateau et 6 bateaux cassés !
Alors j'ai vérifiez avec le simulateur d'attaque et normalement ça devrait faire une égalité ...
Mon rapport me dit que j'ai aucune unités et lui il a 1 bateau et 6 bateaux cassés !
Alors j'ai vérifiez avec le simulateur d'attaque et normalement ça devrait faire une égalité ...
Ancien membre
Ça arrive, les rapports sont pas toujours exactement les mêmes sinon ça serait très ennuyeux.
Ses unités se sont mieux défendu ça arrive.
Même si le simulateur prévoit une égalité tu n'auras pas forcément une égalité.
Enfin au final rien d'anormal pour moi
Ses unités se sont mieux défendu ça arrive.
Même si le simulateur prévoit une égalité tu n'auras pas forcément une égalité.
Enfin au final rien d'anormal pour moi

Ce sont peut-être les améliorations, et puis, même ce genre de rapport arrivent parfois. 
Mais, comme je l'ai dis, je ne crois pas que ce soit un bug.

Mais, comme je l'ai dis, je ne crois pas que ce soit un bug.

Édité le 12 février 2010 à 14:39 par Maria
Ancien membre
Maria réfléchi a se niveau il n'a pasd'amélioration pour rien a pare pour les soldat donc tu a faut domage mais mois je crois pas que sait un bug donc on peux demander a okin de fermer le sujet
Au moin que le bug est que la perssonne qu'elle a attaquer a edéja des ammélliorations sa métonerai
Au moin que le bug est que la perssonne qu'elle a attaquer a edéja des ammélliorations sa métonerai
Édité le 12 février 2010 à 14:44 par un ancien membre
Ha oui !
C'est vrais, les améliorations des bateaux sont au niveau 50.
Mais bon, pour moi, ce n'est toujours pas un bug.
C'est vrais, les améliorations des bateaux sont au niveau 50.Mais bon, pour moi, ce n'est toujours pas un bug.

Ancien membre
ou se nais pas un bug donc je pense quon pourrai fermé le sujet ou le maitre dans archive
Ancien membre
ou se nais pas un bug donc je pense quon pourrai fermé le sujet ou le maitre dans archive
Ancien membre
Moi je pense que tu pourrais faire un effort sur l'écriture 
Et aussi que quelqu'un de la Team sera quoi faire de ce sujet alors laissons-les faire.

Et aussi que quelqu'un de la Team sera quoi faire de ce sujet alors laissons-les faire.

- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :
Bug inexistant !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.