[Réglé] Pétrole
Extracteurs
Ancien membre
Bonsoir à tous
,
Voilà le bug : Quand je met ma souris sur l'image du pétrole (le baril) en haut, ça me met Rendement : 410 000 l par jour, mais quand je vais dans un extracteur de pétrole, ça met : Rendement : 369 000 l par jour
. Et pour le fer c'est pareil, ça me met un rendement de 39 000 t par jour, et sur une mine de fer un rendement de 35 550 t par jour ... Et pour l'or 3 600 000 $$$ mais sur une mine d'or seulement 3 240 000 $$$ .
Merci de m'expliquer ce bug
.
,Voilà le bug : Quand je met ma souris sur l'image du pétrole (le baril) en haut, ça me met Rendement : 410 000 l par jour, mais quand je vais dans un extracteur de pétrole, ça met : Rendement : 369 000 l par jour
. Et pour le fer c'est pareil, ça me met un rendement de 39 000 t par jour, et sur une mine de fer un rendement de 35 550 t par jour ... Et pour l'or 3 600 000 $$$ mais sur une mine d'or seulement 3 240 000 $$$ . Merci de m'expliquer ce bug
. Édité le 22 décembre 2009 à 13:05 par _delete
En tout cas, moi je ferais confiance à l'extracteur, et aux mines
.Pour ma part, j'ai désactivé les bulles
.Ancien membre
c'est par se que dans les icone en haut sa ne tiens pas compte du temps qu'il fait
alors que quen ti clique si un extracteurs sa le prends en compte
plus il fait mauvais moins les ressources vienne vite
alors que quen ti clique si un extracteurs sa le prends en compte
plus il fait mauvais moins les ressources vienne vite
Ancien membre
Pour ma part tout fonctionne correctement avec les bulles d'informations.
Aprés sa vient peut être de la météo mais ça m'étonnerais car pour moi j'ai la même chose en haut et quand je clique
sur les extracteurs
Tu as du oublier de mettre tes lunettes valloch 
Je vois pas d'où cela pourrait provenir.
Aprés sa vient peut être de la météo mais ça m'étonnerais car pour moi j'ai la même chose en haut et quand je clique
sur les extracteurs
Tu as du oublier de mettre tes lunettes valloch 
Je vois pas d'où cela pourrait provenir.
Édité le 22 décembre 2009 à 13:11 par _delete
Ancien membre
Non je vois très bien 

Ancien membre
Ce que le Belfortain a dit m'a intrigué et j'ai vérifié car je me suis dit que s'il dit sa c'est pas pour rien donc:
-Quand tu es sur la page d'accueil et que tu regardes dans les bulles tu vois le débit normal donc en météo beau temps.
-En revanche, quand tu cliques sur un extracteur sa note le débit en fonction de la météo et dans les bulles aussi .
Voilà donc le Belfortain a entiérement raison.
et je me suis trompé dans mon post précédent
-Quand tu es sur la page d'accueil et que tu regardes dans les bulles tu vois le débit normal donc en météo beau temps.
-En revanche, quand tu cliques sur un extracteur sa note le débit en fonction de la météo et dans les bulles aussi .
Voilà donc le Belfortain a entiérement raison.
et je me suis trompé dans mon post précédent
Édité le 22 décembre 2009 à 14:26 par _delete
Ancien membre
Ok merci bien K et surtout belfortain. Bref, bug réglé (ou inexistant)
. Merci à tous
!
. Merci à tous
!Ancien membre
J'ai pas un cadeau pour sa
?

?
Ancien membre
Non
, ton cadeau c'est une fessée et au lit
!
, ton cadeau c'est une fessée et au lit