[Réglé] Rang
Les alliances
Ancien membre
Bonjour, voilà le bug,
Quand je vais dans la page "gestion de l'allliance" LCM, je vois rang : 8e, alors que quand je vais dans "voir toutes les alliances" on est 7e. Ensuite, sur le chat général je clique sur l'abréviation "LCM" à gauche de mon pseudo et sur la page de description de l'alliance pareil il y a rang : 8e
. Donc est-ce qu'il y a un temps avant que le rang des alliances soit mis à jour? 
Voilà merci de m'avoir lu
!
Quand je vais dans la page "gestion de l'allliance" LCM, je vois rang : 8e, alors que quand je vais dans "voir toutes les alliances" on est 7e. Ensuite, sur le chat général je clique sur l'abréviation "LCM" à gauche de mon pseudo et sur la page de description de l'alliance pareil il y a rang : 8e
. Donc est-ce qu'il y a un temps avant que le rang des alliances soit mis à jour? 
Voilà merci de m'avoir lu
!
Bonjour,
Ouais c'est la même chose pour tout le monde, mais ce n'est que depuis un mois environ le classement des alliances prend du temps afin d'être mis à jour, en revanche je sais pas si c'est un bug ou okin l'a fait exprès...
Cordialement.
Ouais c'est la même chose pour tout le monde, mais ce n'est que depuis un mois environ le classement des alliances prend du temps afin d'être mis à jour, en revanche je sais pas si c'est un bug ou okin l'a fait exprès...
Cordialement.
Ancien membre
Ok merci
!
!
C'est normal
,
C'est comme le fait que quand tu double un joueur dans le classement général, tu dois attendre un peu avant de voir le (+1) non?
C'est exactement pareille, sauf que la c'est avec les alliances
, il faut attendre que le classement des alliances & joueurs soit effectué
, (toute les 2 heures
).
Voilà
, j'éspère avoir répondue clairement à ta question.
Cordialement.
Kysoox
.
.
,C'est comme le fait que quand tu double un joueur dans le classement général, tu dois attendre un peu avant de voir le (+1) non?
C'est exactement pareille, sauf que la c'est avec les alliances
, il faut attendre que le classement des alliances & joueurs soit effectué
, (toute les 2 heures
).Voilà
, j'éspère avoir répondue clairement à ta question.Cordialement.
Kysoox
.
. Ancien membre
Oui merci, personnellement je ne regarde jamais le classement des joueurs donc je n'avais pas remarqué
.
Merci à toi, c'est grâce à toi qu'on a augmenté en plus
!
.Merci à toi, c'est grâce à toi qu'on a augmenté en plus
!Ancien membre
Affaire réglé?
Ancien membre
Oui
!
!