Les impots
Bug
Ancien membre
Bonjour à tous
, voilà, mon problème c'est que j'ai en tout 170 ouvriers (je n'ai pas de médecins
) qui me coutent
340 000 $ , j'ai vérifié et pourtant quand je regarde dans mon journal il y a marqué: "Les salaires des ouvriers et médecins vous
ont coutés 400 000 $" donc c'est bizarre en plus j'aurais compris si c'était un arrondi aux centaines de milliers de $ mais
340 000 $ est plus proche de 300 000 que de 400 000 !
Voilà et au passage Okin pourrais tu m'expliquer le fonctionnement des impots, pourquoi un jour on a 3 M $ et l'autre 1 M $, merci
.
, voilà, mon problème c'est que j'ai en tout 170 ouvriers (je n'ai pas de médecins
) qui me coutent340 000 $ , j'ai vérifié et pourtant quand je regarde dans mon journal il y a marqué: "Les salaires des ouvriers et médecins vous
ont coutés 400 000 $" donc c'est bizarre en plus j'aurais compris si c'était un arrondi aux centaines de milliers de $ mais
340 000 $ est plus proche de 300 000 que de 400 000 !
Voilà et au passage Okin pourrais tu m'expliquer le fonctionnement des impots, pourquoi un jour on a 3 M $ et l'autre 1 M $, merci
.Les impôts varient selon le niveau du joueur.
Et généralement, c'est une brochette entre ??? et ???.
Donc ils peuvent varier, après, pour les impôts des ouvrier, tu n'as jamais licencié aucun ouvrier & médecin?
Kisous
.
Et généralement, c'est une brochette entre ??? et ???.
Donc ils peuvent varier, après, pour les impôts des ouvrier, tu n'as jamais licencié aucun ouvrier & médecin?

Kisous
.Ancien membre
Non pas ce jour là, j'en suis sur, j'en ai peut être embauchés 10 mais je pense pas que ce soit ca
!
!Bonjour, qu'est-ce que les impots??? Merci d'avance
Chaque jour, tu perçoit une somme. Tu peux la voir dans "Les notifications".
Voila
Voila