[Obsolète] Attaques
detail precis
bonjour , j aurais voulu savoir si c etait possible de rajouter a l attaque l heure a laquelle l impact s est produit car quant on veut lire dans la messagerie de l alliance , nous avons bien l heure ou le message a été posté mais pas l heure et la date a laquelle ca s est produit ;-) merci de m avoir lu et passez une bonne journée !!!!
C'est une suggestion? Donc ça va dans la section ''Suggestions'' du forum!;-)
En faite, c'est un peu du pareil au même, ce n'est pas bien grâve s'il manque quelques secondes dans le rapport, donc ça ne change pas grand chose... 
ha bon quelques secondes , je ne crois pas que tu ai raison car quand tu lances 1 attaque , tu n attends pas apres le rapport , tu l envoies des que tu te reconnecteras !!!!ce qui ceut dire peut etre plusieurs heures apres ne sait on jamais , alors nous sommes loin des quelques secondes tres chere veilleuse ;-)
oups pardon tyrex , j ai mis au féminin lol
Bah ya le bouton edité a ton message pour corrigé sa ;-)
sinon bonne idée ^^
Allez zou !
En suggestions.
ha bon quelques secondes , je ne crois pas que tu ai raison car quand tu lances 1 attaque , tu n attends pas apres le rapport , tu l envoies des que tu te reconnecteras !!!!ce qui ceut dire peut etre plusieurs heures apres ne sait on jamais , alors nous sommes loin des quelques secondes tres chere veilleuse ;-)
Ah ok, j'avais compris autre chose, c'est ok dans ce cas...
PS: Qu'est-ce que tu entends pour le corriger?