[Obsolète] Possibilité de barrer un mot

Ajout d'une fonction non présente jusqu'à maintenant

CeriiZe
Plop,

J'ai remarqué il y a peu de cela, que la possibilité de barrer un mot ou une phrase était absente sur le forum.
En effet, nous avons possibilité de mettre en gras, en italique, ou en souligné les phrases que nous souhaitons par des balises simples. Mais, nous nous pouvons pas barrer un mot ou une phrase par des balises semblables, c'est pourquoi je propose donc d'ajouter cette fonction.

Ce que ça apporte en plus ?

Rien, mais parfois dans mes messages je pourrais avoir besoin de barrer une phrase pour diverses raisons. La plupart des forums "normaux" ont cette fonction.
Je ne pense pas que ça sera très difficile à coder pour Okin et ça peut servir.

Bon jeu à tous,
SoftWare.
Ouai bonne idée, sa pourrais être rajouté, même si sa n'apporte rien, de plus sa servirais puisque tu y pense
Bonsoir

Si cela n'apporte rien , pourquoi demander a ce que cette fonction soit mise en place ?

Je ne vois pas trop l'interet mais bon

Merci
CeriiZe
Comme l'a dit darksouvrain, si j'y pense, c'est que j'aurais voulu m'en servir à un moment où à un autre et j'ai remarqué que cette option n'était pas disponible.
Donc si j'ai voulu m'en servir, c'est que c'est utile.
Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque d un Arnaqueur......
Je suis sûre que tu as trouvé cette idée dans le forum du style forumactif, n'est-ce pas?

J'ai rien contre pour un petit plus.
Édité le 5 novembre 2009 à 00:24 par _delete
CeriiZe
Non du tout, en réalité, j'ai chopé le truc de barrer les mots sûr le SdZ donc... Tu n'y es pas du tout
Oui, c'est comme le poney par rapport au cheval !