[Réglé] Bug chat alliance
ni écrire, ni lire, ooops
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Coucou à tous
En allant sur mon chat alliance je me suis aperçu que je ne peux ni écrire, ni lire ce qu'il y a d'écris sur le chat
!
J'ai redémarré mon ordinateur mais toujours la même chose.
J'ai également demandé aux autres joueurs s'ils pouvaient, apparement oui.
Serait-ce que moi qui serait sans chat
Tout cela me laisse perplexe, si Okin ou bien un admin peut résoudre ce problème, qu'il se fasse connaitre.
Merci beaucoup, à++
En allant sur mon chat alliance je me suis aperçu que je ne peux ni écrire, ni lire ce qu'il y a d'écris sur le chat
!J'ai redémarré mon ordinateur mais toujours la même chose.
J'ai également demandé aux autres joueurs s'ils pouvaient, apparement oui.
Serait-ce que moi qui serait sans chat
Tout cela me laisse perplexe, si Okin ou bien un admin peut résoudre ce problème, qu'il se fasse connaitre.
Merci beaucoup, à++
Ancien membre
sa m'arrivait a moi ausi a un moment (il y a 1 mois a peu prés) maintenant le probleme est résolue pour moi
j'ai le chat d'une autre alliance a la place par moment 
j'ai le chat d'une autre alliance a la place par moment 
Ancien membre
Merci de m'aider
Et sinon, tu en as parlé à Okin pour résoudre ce problème?
Comment as-tu fait? Que je fasse la même chose le plus rapidement possible.
Et sinon, tu en as parlé à Okin pour résoudre ce problème?
Comment as-tu fait? Que je fasse la même chose le plus rapidement possible.
Ancien membre
j'ai fait un poste comme toi aprés j'ai attendu
Ancien membre
J'ai vérifié via ton compte k-night 60 et le chat fonctionne très bien ! J'ai réussi à y parler sans aucun problème ... ;)
Est-ce un bug qui survient par moment ? Si oui, à des heures bien précises ? Tu es la seule victime ?
Est-ce un bug qui survient par moment ? Si oui, à des heures bien précises ? Tu es la seule victime ?
Ancien membre
Salut maxis
C'est la premiére fois que ça me le fait. Il me le fait depuis a peu prés 18h ce soir et depuis je ne peux pas lire ni écrire
(sur le chat alliance uniquement).
D'après quelques uns de mes joueurs cela le fait qu'à moi c'est étrange.
Sur le chat, c'est une page blanche et une croix rouge comme si que je venais de l'effacer.
C'est la premiére fois que ça me le fait. Il me le fait depuis a peu prés 18h ce soir et depuis je ne peux pas lire ni écrire
(sur le chat alliance uniquement).D'après quelques uns de mes joueurs cela le fait qu'à moi c'est étrange.
Sur le chat, c'est une page blanche et une croix rouge comme si que je venais de l'effacer.
Ancien membre
moi quand sa m'arrivais il ne me metteit même pas la croix rouge du chat
Ancien membre
J'ai été au nouvelle, nous somme deux à l'avoir ce bug
Maxis, je pense qu'il n'y a pas que moi et que ceux à qui j'ai demandé n'ont pas regardé bien.
Si sa se trouve tout le monde l'a, Okin si tu vois ce message, je te fais confiance pour résoudre ce probleme au plus vite c'est tres ennuyant.
Maxis, je pense qu'il n'y a pas que moi et que ceux à qui j'ai demandé n'ont pas regardé bien.
Si sa se trouve tout le monde l'a, Okin si tu vois ce message, je te fais confiance pour résoudre ce probleme au plus vite c'est tres ennuyant.
Édité le 22 septembre 2009 à 06:27 par _delete
Remarque du modérateur :
Kikooo
Problème résolu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.