[Réglé] Bug Attaque

défaite insensé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjours , je viens de recevoir le rapport d`une attaque qui selon moi ,aurais du etre un victoire...j`aimerais bien l`avoir cette victoire...voici le rapport : images/inscrits/10012578/1252174304.jpg

[Édition par Havok Novak] : Image éditée afin de respecter l'anonymat du joueur attaqué.
Édité le 5 septembre 2009 à 18:36 par _delete
Salut...
Une victoire repose pas sur le nombre d'unités a la fin mais le nombre d'unités perdues... (par rapport a sa valeur bien sur ==> Un soldat vaut moins qu'un avion... )
Donc comme ton adversaire a perdu seulement 5 bateaux cassés, c'est à dire beaucoup moins que tes 15 avions, il gagne
Voilà donc il y a pas de bug
A+
salut,

oui , il a un bug , ces sûr , tu as déja vu 57 avions perdre contre 6 bateau cassé moi non....
j`aurais dû gagner normalement...ce n`est pas juste mon avis...

666joe666
C'est le système de jeu qu'est comme ça j'y peux rien...
Un avion étant plus fort qu'un bateau, il aurait dû gagner s'il avait été à armes égales avec son adversaire (c'est-à-dire avoir autant d'unités). Mais comme on peut le voir sur cette capture d'écran (j'adore faire le « M. météo » ), ses unités sont bien supérieures en nombre à celles de son adversaire. Je pense donc, à mon avis, que cette victoire est illogique et utopique.
Pour moi ton rapport est logique, est o_O te la très bien expliqué
Édité le 5 septembre 2009 à 19:17 par _delete

Remarque du modérateur :

Réglé
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.