[Obsolète] Pour les perfectionnistes

messages envoyés à l'alliance

Slt,
J'ai remarqué que les messages envoyés à l'alliance ne sont pas enregistrés dans la boite d'envoi.

Je pense pas que ça ferais une révolution de l'avoir mais le nom du sujet est : "Pour les perfectionniste"

Cordialement,
Nico89
Étant moi-même un perfectionniste, je pense que cette suggestion peut apporter un petit plus au jeu. Pouvoir voir les messages que l'on a envoyés à des amis virtuels ayant quitté le jeu, se remémorer ces bons moments qui font que l'on apprécie WorldWar, rêver du passé et rester nostalgique, tout ça est possible grâce à l'enregistrement des messages envoyés (bon, je sais, j'exagère un peu dans mes exemples mais c'est l'idée qui compte ). Alors pourquoi ne pas rajouter cette possibilité pour les messages envoyés aux alliances ? En plus, je pense (mais je ne suis pas expert en la matière) que cet ajout n'est pas très dur / long à coder, donc qu'Okin pourrait le faire.
Attendons maintenant l'avis d'autres joueurs.

Merci pour votre suggestion.
Édité le 2 septembre 2009 à 18:36 par _delete
Maria
Je ne me sens pas concernée
Salut. Sa serait pas mal en effet POUR
Je suis pour !
Les message que tu envoie a ton alliance sont dans la boite de ton alliance non, alors qu'elle utiliter de l'avoir deux fois et au bout de 50 message envoie tu vas les supprimer pourquoi se casser la tete pour si peu ??

cordialement.
Joce peut-être n'a tu pas bien lu le titre du sujet "POUR LES PERFECTIONNISTES" A première vue tu ne l'est pas Moi non plus certes mais ça fait du bien de relire des anciens messages on se remémore des moments de notre vie worldwarienne
j'ai tres bien lu moi les bon message je les enregistre

et la plus part tu temps du parle sur le chat mes bon,

si okin a tu temps a perdre apres tous c'est son jeu