Brute à vendre.
je vend des brutes
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjour je vend les brutes
cette image est un exemple
la brute.com:
Tu pourras ensuite combattre les autres brutes dans l'arène et recruter des élèves ! Gagne de l'expérience, et fait toi une place dans le classement pour devenir... LA Brute !Vous pouvez cree un clan avec une brute n10.J ai 50brutes fort que je veux vendre car je peut tujour joue avec tout ces brutes
merci aurevoir
cette image est un exemple
la brute.com:Tu pourras ensuite combattre les autres brutes dans l'arène et recruter des élèves ! Gagne de l'expérience, et fait toi une place dans le classement pour devenir... LA Brute !Vous pouvez cree un clan avec une brute n10.J ai 50brutes fort que je veux vendre car je peut tujour joue avec tout ces brutes
merci aurevoir
Édité le 28 août 2009 à 16:36 par _delete
Ancien membre
j ai une brute qui perde aucune combat
Ancien membre
les motes pacce je envoye par mp
Ancien membre
Est-ce que ce sujet a été approuvé par un modérateur ou un administrateur, Chris Masteur ?
Salut Chris Master, essaye d'éditer ton message pour que ça soit plus compéhensible. Explique ce que sont les "brutes" parce que moi je vois pas du tout 
Détaille ton sujet un maximum, tu auras plus de réponses, et comme l'a demandé MaXis, est-ce que ton sujet a été approuvé par un Modérateur ou un Administrateur ?

Détaille ton sujet un maximum, tu auras plus de réponses, et comme l'a demandé MaXis, est-ce que ton sujet a été approuvé par un Modérateur ou un Administrateur ?
Ancien membre
voila j ai vend cette brute en premie cette brute ce la plus haut niveau que j ai voila le pseudo de cette brute non d'une crotte n12
4 000 000 $ pour cette brute
le mot pacce je envoye par mp
4 000 000 $ pour cette brute
le mot pacce je envoye par mp
Édité le 28 août 2009 à 17:07 par _delete
Ancien membre
Salut
Je n'est pas approuvé se sujet
Et je ne l'aprouve pas
Se servire d'un autre jeu, pour rentabiliser son compte wwar est innadmissible.
Chris esseye d'ecrire correctement non d'une pipe, c'est tout de meme pas compliquer
L'equipe, a vous de trancher
Bon jeu
Cordialement Astonn
Je n'est pas approuvé se sujet

Et je ne l'aprouve pas

Se servire d'un autre jeu, pour rentabiliser son compte wwar est innadmissible.
Chris esseye d'ecrire correctement non d'une pipe, c'est tout de meme pas compliquer

L'equipe, a vous de trancher

Bon jeu
Cordialement Astonn

Édité le 28 août 2009 à 23:32 par _delete
Ancien membre
Moi non plus, je n'approuve pas ce sujet et je crois que l'équipe entière ne l'approuvera pas ! 
Si vous achetez des brutes, l'équipe du site ne se tiendra pas responsable de pertes engendrés à cause de cette échange.

Si vous achetez des brutes, l'équipe du site ne se tiendra pas responsable de pertes engendrés à cause de cette échange.
Ancien membre
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,<br/>
Remarque du modérateur :
Demande de fermeture du sujet par l'auteur.Citation : Chris Master
salut astonn tu peut ferme le sujet sur brute a vendre svp merci
Édité le 29 août 2009 à 10:22 par _delete
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.