je me pose une question

a propo de de la v4 et la v5

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
et bien voila comme beaucoup d'entre nous j'ai demander pour garder ma partie de la v4 mais ou seras telle quand la v5 seras sortie sur la v4 ou sur la v5 et si elle reste sur la v4 pourras ton jouer aussi en même temps sur la v5 car devoir tout recommencer j'ai pas fort envie c'est si dure d'arriver la ou je suit , j'espère avoir des réponse a mes question car j'en ai plaint la tête .....
Tu pourrais formuler tes questions un peu mieux car c'est dur de te suivre, mais bon je vais essayer de répondre.
Sur la v4, si tu gardes ta partie, ça restera comme ça.

Sur la v5, tout le monde commencera du début.
Bonjour,

Citation :
et bien voila comme beaucoup d'entre nous j'ai demander pour garder ma partie de la v4 mais ou seras telle quand la v5 seras sortie sur la v4 ou sur la v5 et si elle reste sur la v4 pourras ton jouer aussi en même temps sur la v5 car devoir tout recommencer j'ai pas fort envie c'est si dure d'arriver la ou je suit , j'espère avoir des réponse a mes question car j'en ai plaint la tête .....

(*Je pense qu'un petit "Bonjour", "Merci", "au revoir" n'aurait pas été de trop Onclecloud.)

++
CeriiZe
Édite ton sujet avec des formules de politesse: "Bonjour, Au revoir"
Ensuite, comme expliqué dans la news d'Okin, le système sera le même que pour la v3/v4. C'est a dure 2 partirs totalement différentes.

Donc OUI, tu pourras jouer sur les deux versions sans aucun problème.

N'oublie pas d'éditer ton message !
bonsoir et desoler de ne pas avoir mit de formule de politesse et merci a vous pour vos reponsse
CeriiZe
- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),

Remarque du modérateur :

Réglé.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.