Forum › Vos Suggestions › [Refusée] La montée de niveau
[Refusée] La montée de niveau
trop difficile ??
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjours, je veut offrire un sujet:
la monter de niveau est tres difficile.
=» les victoire son tres facilement accessible
=» Mais, les ressource son ÉXTREMEMENT difficile a aquérire.
je suis niveau 7 donc, le commerce n'est pas accesible
et seulement dans 3 heure j'aurrai mes ressource.
tout mes batiment son crée j'ai tout mes tank et mes soldat mais ses tres difficile accérire les ressource.
j'aimerrais,
soit :
-rendre le commerce a moin haut niveau
-dimminuer d'un certain pourcentage le cout de ressource pour augmenter le niveau
Je vous remercie d'avoir lue et de repondre rapidement.
la monter de niveau est tres difficile.
=» les victoire son tres facilement accessible
=» Mais, les ressource son ÉXTREMEMENT difficile a aquérire.
je suis niveau 7 donc, le commerce n'est pas accesible
et seulement dans 3 heure j'aurrai mes ressource.
tout mes batiment son crée j'ai tout mes tank et mes soldat mais ses tres difficile accérire les ressource.
j'aimerrais,
soit :
-rendre le commerce a moin haut niveau
-dimminuer d'un certain pourcentage le cout de ressource pour augmenter le niveau
Je vous remercie d'avoir lue et de repondre rapidement.
Ancien membre
C'est pas compliquer attendre un peu
, le jeu est déjà assez simple comme ça.
Ne tant fait pas tout le monde a passé par là!
, le jeu est déjà assez simple comme ça.Ne tant fait pas tout le monde a passé par là!
Ancien membre
En effet, le jeu deviendrait trop facile !
C'est normal que tu manques de ressources à ce niveau, mais tu n'auras plus complètement ce problème très bientôt.
( Si tu fais bon usage de ton argent )
Tu vas sûrement en manquer, mais pas autant qu'au niveau 7.
C'est normal que tu manques de ressources à ce niveau, mais tu n'auras plus complètement ce problème très bientôt.
( Si tu fais bon usage de ton argent )Tu vas sûrement en manquer, mais pas autant qu'au niveau 7.
Édité le 16 juin 2009 à 02:21 par un ancien membre
bonjour,
pour repondre a ta suggetion:
de 1-le commerce n'est accessible qu'au niveau 8 afin de limiter la triche car en effet un joueur peut creer un compte seulement pour s'alimenter en ressource par l'intermediaire du commerce...
de 2-le jeu est deja assez facile comme ça donc pas la peine de diminuer le prix d'augmentation de niveau car sinon un joueur monte de lvl quand ça lui chante
donc voila ce jeu demande seulement un peu de patience et tu verras qu'au lvl 8 tout s'ouvriras a toi
cordialement *delta_sniper*
pour repondre a ta suggetion:
de 1-le commerce n'est accessible qu'au niveau 8 afin de limiter la triche car en effet un joueur peut creer un compte seulement pour s'alimenter en ressource par l'intermediaire du commerce...
de 2-le jeu est deja assez facile comme ça donc pas la peine de diminuer le prix d'augmentation de niveau car sinon un joueur monte de lvl quand ça lui chante

donc voila ce jeu demande seulement un peu de patience et tu verras qu'au lvl 8 tout s'ouvriras a toi

cordialement *delta_sniper*
Ancien membre
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Rien ne sera changé.
Remarque du modérateur :
Non.Rien ne sera changé.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.