U.S. Marines Corps

recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.

salut

je suis un membre chez l'alliance U.S Marines corp depuis même pas encore une journée et j'adore l'alliance parce que le chef le loup est sympa et gentil il te protege et t'aide quelque sois ton probleme si tu viens pas tu rates vraiment une tres belle occasion mais c est toi qui deside

Citation : le loup
tout les personnes ont le droit a leur chance!

il vous accepteras assurez
Édité le 9 mai 2009 à 16:34 par un ancien membre
salut tu as raison le loup est quelqun de sympa mais tu as fais quelques fautes dans ton recrutement

Rectification:

Citation : amos2
salut

je suis un membre chez l'alliance U.S Marines corp depuis même pas encore une journée et j'adore l'alliance parce que le chef le loup est sympa et gentil il te protege et t'aide quelque sois ton probleme si tu viens pas tu rates une belle occasion

voila je croix que c'est tout bon recrutement sinon
leo c'est pas grave le principal sais qu'on recrute
tien le loup j ai corriger les petite fautes que tu ma dit et merci encore
cool ont est deja 4 amos2 , le loup , nation army , rock solid venez pour etre avec ses bons joueurs
bon recrutement
merci et en passant je vienne de regler mon probleme avec godsmack sur cobra_svt pas beoin a avoir peur de venir dans l alliance d emander a godmsack
je laisse ce message a le loup parce que moi amos2 a une nouvelle alliance qui ce nomme LES NATIONS UNIES venez en grand nombre
Édité le 10 mai 2009 à 19:14 par un ancien membre
CeriiZe
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.