ya pas juste les ONE ni les TWO mais maintenant les THREE

oui les one et les two se sont associers au THREE

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
oui notre alliance sera comme les ONE et les TWO ont est alliersont sedras oui ont sedras
Tu veux créer une alliance par jour ou quoi ?
Citation : Amos2
oui les one et les two se sont associers au THREE

Je tiens juste à rétablir une vérité en disant que c'est faux.
Les ONE et les TWO ne se sont pas associés à l'alliance que tu as créé tout seul et qui se nomme THREE.

Sur ce, bon recrutement tout de même...
TWO et ONE sont avec trhee
je tienne juste a dire que les ONE et les TWOsont en train de discuter pour que l ont soies alliers
Citation : THREE envoyé à amos2 aujourd'hui à 16:08
Coucou,

Le conseil de surveillance des ONE-TWO vient de mener une séance extraordinaire suite à la création des THREE décidée par toi seul et non concertée avec nous.

Nous tenons à te signaler que la création des THREE n'est pas dans notre stratégie court-terme.
Nous avons donc décidé de ne pas nous appeler les ONE-TWO-THREE mais de rester les ONE-TWO.

Nous te souhaitons néanmoins bonne chance.

Bise,
Tromba
ok tromba vien juste de mecrire et elle me metra bientot mais pas la leur allier
Sujet de recriutement bancal (on ne parle pas de recrutement dans un sujet de recrutement c'est le comble du comble ) aucune politesse et un magnifique hors sujet sur comment les Three ont était fonder
On sedra si sa c'est pas une magnifique faute d'orthographe d'un sujet bâcler je sais pas ce que c'est alors
Édité le 1 mai 2009 à 21:06 par Angel_delete
Nathou

Remarque du modérateur :

L'auteur ne respecte pas les formules de politesse et sujet inapproprié
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.