Forum › Vos Suggestions › [En cours] Amélioration pour la partie R.P
[En cours] Amélioration pour la partie R.P
Pour ne plus endomagé le travail des autres
Ancien membre
Bonjours
Voici une suggestions pour la partie R.P, ses pas grand chose, mais sa peut être bien
.
Sur certain R.P l'histoire n'ai pas terminé et certain mette leurs avis ses bien le problème ses que sa endommage le travail des autres, alors moi je penser qu'une partie " ajouter un commentaire " devrais exister comme pour les news. Cela permettrai de donner son avis sans perturber l'histoire.
Dite moi se que vous en penser.
Cordialement, Darksouvrain
Voici une suggestions pour la partie R.P, ses pas grand chose, mais sa peut être bien
. Sur certain R.P l'histoire n'ai pas terminé et certain mette leurs avis ses bien le problème ses que sa endommage le travail des autres, alors moi je penser qu'une partie " ajouter un commentaire " devrais exister comme pour les news. Cela permettrai de donner son avis sans perturber l'histoire.
Dite moi se que vous en penser.
Cordialement, Darksouvrain
Ancien membre
Ouais ... Je sais que MaXis à supprimé mon message, mais il était utile 

Ancien membre

titi.superbe idée dark

Ancien membre
Citation : Titi.
Ouais ... Je sais que MaXis à supprimé mon message, mais il était utile
C'est possible, mais justement, si je l'ai supprimé, c'est qu'il n'avait rien d'utile.
Personnellement, je trouve que c'est une chouette idée !

Ancien membre
Si, j'indiquer une fautes de frappe, un petit détail mais qui fait toute la différence, sinon entièrement pour 

Ancien membre
[HS]
Justement.
On n'indique pas une faute de frappe à travers un R.P.
On contact le joueur en question par MP ! Ça passe invisible aux yeux de tous et la faute de frappe sera corrigée.
Si tu veux continuer cette discussion, envoie-moi un MP !
[/HS]
Citation : Titi.
Si, j'indiquer une fautes de frappe,
Justement.
On n'indique pas une faute de frappe à travers un R.P.
On contact le joueur en question par MP ! Ça passe invisible aux yeux de tous et la faute de frappe sera corrigée.
Si tu veux continuer cette discussion, envoie-moi un MP !
[/HS]
Édité le 28 avril 2009 à 02:01 par un ancien membre
Ancien membre
Alors les autres quand penser vous ? Et j'aimerai bien savoir aussi si Okin pourra réaliser cela facilement.
Édité le 3 mai 2009 à 19:43 par _delete
Ancien membre
Super idée