[Refusée] Contacter tous nos alliés simultanément

attaque groupé

salut
je trouve que se serais bien si dans le jeu on pourrais envoyerun message a toute nos alliance allié pour les attaques groupé
merci et bon jeu a tousse
salut

je n'ai pas tres bien compris ta suggestion:

-tu veux dire que tu voudrais envoyer un mp a ton alliance allier?? tu n'as qu'a l'envoyer par messagerie alliance

-ou tu voudrais envoyer un mp a tous les membres de ton alliance...

si c'est la deuxieme option cett idée a deja été proposer des dizaine de fois personellement je n'en voix pas l'utilité

a+
Bof ... Bof ...
Édité le 25 avril 2009 à 12:41 par _delete
non je veut dire si on pourrais envoyer un message a toute les alliance allié
ah ok oui se serait une bonne idée alors mais cette fonction ne seras accessible que par le chef et le second sinon ca ferais trop de probleme.
oui quand meme
je pense qu il ve dire l eure dimpact d èune attaque pour qqu une allainc"e puiss'e s acharner sur des joueurs
J'ai édité le titre, car il n'était pas représentatif à la suggestion.

Si cette suggestion est appliquée, il faudrait, en effet, qu'elle ne soit accessible que par le chef et le second de l'alliance.

Cependant, c'est très facultatif. Vous n'avez qu'à faire copier/coller de votre message et l'envoyer un par un à chaque allier. Ce n'est pas extrêmement long.
Édité le 25 avril 2009 à 18:46 par un ancien membre
Ouais je me doutais que le titre n'était pas de flav Sinon bonne idée cousin Maxis Quand tu as une dizaine de messages a envoyer, tu trouve pas sa long toi Et c'est surtout très "chiant" de naviguer entre les meme pages pendant un petit moment
pour les titres je suis pas trés doué inventif