ANniversaire D'entrée dans la team Nathou !

La meilleur Modératrice !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Salut à tous et à toute,

J'ouvre ce sujet pour souhaite un joyeux anniversaire d'arrivée dans l'équipe a notre belle Nathou, Et surtout pour la
remercier de tous ce quelle a fait pour nous et que j'espère continueras de faire, Voilà elle a été nommé veilleuse le 21 avril 2008, puis nommé Modératrice en Aaout, puis la voilà toujours modératrice le 21 Avril 2009, Et toujours aussi active et présente pour le jeu et pour nous !

Voilà merci de laisse un petit message A notre Nathou

Dylanou
je la connais seulement en tant que membre de la team mais c'est vrai qu'elle a toujours bien fais son travail

Qu'est ce qu'on aurais fais sans elle a lala
joyeux anniversair nathou pour ta rentré dans l'equipe
HAPPY BIRTHDAY NATHOU
merci pour ton courage et tout ce que tu fais pour ce jeu, l'ambiance tout quoi
et cet air DETENDU que tu nous apportes
Bonne anniversaire ! Tu fais du bon boulot ! tu es la membre de l'equipe le plus actif !!!!!!!

HAPPY BIRHTDAY NATHOU !!!!!!!!!!!

Bonne anniversaire nathou de rentrée dans tes ordre respecteux envers tous du a aider a une meilleur ambiance sur le chat tu nous a tous compris par ta comprhéension que peut de menbre de la team on en d'autre mots tu est le modele te la team et tout les menbre devrais prenbdre exemple sur toi bonne continuation et j'espere que tu resteras encore longtemps sur le jeu et que tu recuperas ta place de modératrice sur la V5, voir même une augmentation bon courage a toi et bonne anniversaire pour ta rentrée dans la team.

Bon je vais bref Pour Ma 'Man

Je vais ce fêter ce joyeux événement avec une image .... à ma façon

images/inscrits/10014332/1240308211.jpg
bon anniversaire nathou pour ton entrer dan la team bisous
CeriiZe

Remarque du modérateur :

Avec l'accord de Nathou, je ferme.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.