[Réalisée] Météo

GMT+1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonsoir amis Worldwariens

Comme vous le savez aujourd'hui, le 29 mars 2009, nous sommes passés à l'heure d'été à 2h00
!

Pour définir l'heure d'été : L'heure d'été sert à faire des économie d'énergie et donc d'argent, en ajoutant une heure sur les horloges

Exemple : A 12h00 il était en réalité 13h00 ( pour les personne n'ayant pas ajoutées leur heure).

Passons maintenant au plus intéressant.
Vous qui aimez regarder le couché du soleil le soir avant d'aller vous coucher ( personnellement je me couche à 21h30, vie d'étudiant ) Eh bien maintenant vous le regarderez UNE heure plus tard !
Bon aller vous touchez au but, Patience !

Il est précisément 19:54 sur Worldwar et je regarde par la fenêtre, je vois encore le soleil brillant dans le ciel ... mais que vois-je suis Worldwar ? La lune !

C'est dès à présent que je vais exposer ma suggestion ( Enfin )
Je voudrais que Worldwar passe aussi à l'heure d'été, bien entendu cela ne change rien au jeu mais un peu de réalisme mes amis ne fait de mal à personne

Merci aux courageux qui ont eu le courage de lire ceci et n'oubliez pas de donner votre avis !

Cordialement Schischi72
Édité le 31 mars 2009 à 05:30 par _delete
FIGO
shis bravo même sans avis ta suggestion passe heuresement que je t'ai fait découvrir ce jeu
Eh Oui Ô grand dieux Figo tu as vu c'est la classe ça !

Merci Okin
schischi
Sujet à fermé

JAY
CeriiZe

Remarque du modérateur :

Le sujet n'était pas fermé.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.