[Réalisée] Météo
GMT+1
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonsoir amis Worldwariens
Comme vous le savez aujourd'hui, le 29 mars 2009, nous sommes passés à l'heure d'été à 2h00 !
Pour définir l'heure d'été : L'heure d'été sert à faire des économie d'énergie et donc d'argent, en ajoutant une heure sur les horloges
Exemple : A 12h00 il était en réalité 13h00 ( pour les personne n'ayant pas ajoutées leur heure).
Passons maintenant au plus intéressant.
Vous qui aimez regarder le couché du soleil le soir avant d'aller vous coucher ( personnellement je me couche à 21h30, vie d'étudiant
) Eh bien maintenant vous le regarderez UNE heure plus tard !
Bon aller vous touchez au but, Patience !
Il est précisément 19:54 sur Worldwar et je regarde par la fenêtre, je vois encore le soleil brillant dans le ciel ... mais que vois-je suis Worldwar ? La lune !
C'est dès à présent que je vais exposer ma suggestion
( Enfin )
Je voudrais que Worldwar passe aussi à l'heure d'été, bien entendu cela ne change rien au jeu mais un peu de réalisme mes amis ne fait de mal à personne
Merci aux courageux qui ont eu le courage de lire ceci et n'oubliez pas de donner votre avis !
Cordialement Schischi72
Comme vous le savez aujourd'hui, le 29 mars 2009, nous sommes passés à l'heure d'été à 2h00 !
Pour définir l'heure d'été : L'heure d'été sert à faire des économie d'énergie et donc d'argent, en ajoutant une heure sur les horloges
Exemple : A 12h00 il était en réalité 13h00 ( pour les personne n'ayant pas ajoutées leur heure).
Passons maintenant au plus intéressant.
Vous qui aimez regarder le couché du soleil le soir avant d'aller vous coucher ( personnellement je me couche à 21h30, vie d'étudiant
) Eh bien maintenant vous le regarderez UNE heure plus tard !Bon aller vous touchez au but, Patience !
Il est précisément 19:54 sur Worldwar et je regarde par la fenêtre, je vois encore le soleil brillant dans le ciel ... mais que vois-je suis Worldwar ? La lune !
C'est dès à présent que je vais exposer ma suggestion
( Enfin )Je voudrais que Worldwar passe aussi à l'heure d'été, bien entendu cela ne change rien au jeu mais un peu de réalisme mes amis ne fait de mal à personne
Merci aux courageux qui ont eu le courage de lire ceci et n'oubliez pas de donner votre avis !
Cordialement Schischi72
Édité le 31 mars 2009 à 05:30 par _delete
Fait 

shis bravo même sans avis
ta suggestion passe
heuresement que je t'ai fait découvrir ce jeu 
ta suggestion passe
heuresement que je t'ai fait découvrir ce jeu 
Ancien membre
Eh Oui Ô grand dieux Figo
tu as vu c'est la classe ça
!
Merci Okin
tu as vu c'est la classe ça
!Merci Okin

Ancien membre
schischiAncien membre
Sujet à fermé 
JAY

JAY
Remarque du modérateur :
Le sujet n'était pas fermé.Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.