Ma Biographie
Aux éditions : "la peau se mange pas sur le saucisson"
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Voici tout sur moi, ma vie, mes passions...

Laissez des com's !!!!
10 com's = 1 livre offert !!!
Faites vite avant que ça ferme !

Depuis quelques années, le saucisson sec, produit de tradition, a beaucoup évolué pour s'adapter aux nouvelles formes du marché et aux nouvelles techniques de fabrication, de plus en plus performantes. Parallèlement, les connaissances scientifiques se rapportant à la viande et aux ingrédients, ainsi qu'à l'évolution physique, biochimique et microbiologique du saucisson sec ont également progressé. Edelweiss a voulu faire le point des connaissances actuelles dans tous ces domaines, tout en abordant l'aspect Qualité, cette notion étant dans son sens actuel le plus large. La lecture de ce livre doit permettre à tous ceux qui sont concernés par la fabrication du saucisson sec, du simple professionnel dans son laboratoire au fabricant dans son entreprise, du constructeur de matériels au producteur d'emballages, etc., de mieux connaître le produit et ainsi de mieux maîtriser son évolution. Ce livre s'adresse également à ceux qui se destinent aux métiers de la viande, le saucisson leur donnant un aperçu des problèmes complexes qu'ils peuvent rencontrer dans le domaine de la transformation des viandes
Laissez des com's !!!!
10 com's = 1 livre offert !!!
Faites vite avant que ça ferme !

Ancien membre
Coucou à tous !!
Très passionant ton sujet ma poule
halala
no coment
Bon jeu à tous !!!
ZoubiZousSs
Très passionant ton sujet ma poule
halala
no coment
Bon jeu à tous !!!
ZoubiZousSs
Ancien membre
Vive le saucisson sec! C'ets le meilleur!!
Tout est bon dans le cochon
Tout est bon dans le cochon
Ancien membre
Edel
C'était lui kinder 
C'était lui kinder 
Remarque du modérateur :
Fermeture car l'auteur n'est plus
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.