Forum › Vos Suggestions › exclusion du chat
exclusion du chat
le temps d'exclusion
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjours
a vous membre de worldwar et membre de la team j'espère que vous lirais se thème avec beaucoup d'attention je mets se thème pour proposer a la team une nouvelle phrase d'exclusion
disant le temps que duras l'exclusion
au revoir a tous et encore merci de vos réponse qui seront j'espère sérieuse
merci a tous
Édité le 1 mars 2009 à 14:27 par un ancien membre
Ancien membre
Édité le 1 mars 2009 à 14:34 par un ancien membre
Ancien membre
Édité le 1 mars 2009 à 14:33 par un ancien membre
je suis contre
pourquoi
parce que si tu respecte les régles tu te fera pas exclure donc pas besoin de savoir le temps
pourquoi
parce que si tu respecte les régles tu te fera pas exclure donc pas besoin de savoir le temps
Ancien membre
bonjours figo
je suis d'accord sur ce point mais tous le monde peut se faire exclure pour un food sans le faire vraiment expre mettre 5 point d'exclamation par exemple
mais je suis d'accord sur le point que tu as donné
et merci a toi t'avoir donnée ton avis sur se suget
je suis d'accord sur ce point mais tous le monde peut se faire exclure pour un food sans le faire vraiment expre mettre 5 point d'exclamation par exemple
mais je suis d'accord sur le point que tu as donné
et merci a toi t'avoir donnée ton avis sur se suget
si tu demande a la personne qui t'a exclut je pense qu'elle te répondra
Ancien membre
bonjours figo
généralement il réponde mais si je dis sa c'est un gagne temps pour eux car il ne sont pas obliger de réecrire un autre message
généralement il réponde mais si je dis sa c'est un gagne temps pour eux car il ne sont pas obliger de réecrire un autre message
Ancien membre
Que les choses soient bien clair pour des bêtises comme le flood, nous n'excluons pas directement 
Que ce soit pour le flood, le SMS et les mots grossiers, nous prévenons toujours avant donc, lors d'une exclusion pour ces motifs là, c'est que la personne l'a bien mérité (et nous sommes très tolérants avant d'exclure), donc là, pas besoin de connaitre le temps, la personne n'a qu'à faire un petit effort pour éviter le *bam*.
Ensuite, pour le reste, c'est à dire insulte, provocations, insolence envers les membres ou la team, le joueur a un comportement déplacé et donc, aucune raison de lui faire plaisir en lui donnant son temps d'exclusion

Que ce soit pour le flood, le SMS et les mots grossiers, nous prévenons toujours avant donc, lors d'une exclusion pour ces motifs là, c'est que la personne l'a bien mérité (et nous sommes très tolérants avant d'exclure), donc là, pas besoin de connaitre le temps, la personne n'a qu'à faire un petit effort pour éviter le *bam*.
Ensuite, pour le reste, c'est à dire insulte, provocations, insolence envers les membres ou la team, le joueur a un comportement déplacé et donc, aucune raison de lui faire plaisir en lui donnant son temps d'exclusion

Ancien membre
Sujet à fermé 
JAY

JAY
Remarque du modérateur :
Le sujet n'était pas fermé.Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.