Forum › Vos Suggestions › [En cours] l'espionage
[En cours] l'espionage
suggestion d'améloration
Ancien membre
Salut
suite aux amélorations
, Je pense qu'il serait bien que :
- 1er l'espionage nous permette de voir les points d'amélorations attribués (pour nous permettre d'effectuer au plus juste la simulation d'attaque) .
- 2ème de créer un espion qui nous permettrait d'avoir les infos gratuites --> tant que pas decouvert et par exemple une par jour
- 3ème de créer un système de contre espionage permettant de trouver l'espion et de le détruire et,ou d'acheter un effet de flou qui permettrait que pendant un certain temps l'espionage sur soit soit par total exemple de rapport avec un flou -->
ce qui si on veux avoir la totalité des infos c'est de lancer plusieurs fois l'espionnage pour avoir le reste
Voila , sur ceux bon jeux à tous
JP
Ps: autorisé par Mr Frater Umbrae Modérateur

suite aux amélorations
, Je pense qu'il serait bien que :- 1er l'espionage nous permette de voir les points d'amélorations attribués (pour nous permettre d'effectuer au plus juste la simulation d'attaque) .
- 2ème de créer un espion qui nous permettrait d'avoir les infos gratuites --> tant que pas decouvert et par exemple une par jour
- 3ème de créer un système de contre espionage permettant de trouver l'espion et de le détruire et,ou d'acheter un effet de flou qui permettrait que pendant un certain temps l'espionage sur soit soit par total exemple de rapport avec un flou -->
Citation : Rapport d'espionage avec flou
Rapport d'espionnage du joueur *****
Attaque
50 avions
??? bâteau
??? tank
1 soldat
Ces valeurs tiennent compte des unités cassés, en construction, en réparation et en attaque
Défense
??? anti-aériens
13 barrages maritimes
0 brouilleurs magnétiques
??? champs de mines
5 tourelles anti-tanks
Attaque
50 avions
??? bâteau
??? tank
1 soldat
Ces valeurs tiennent compte des unités cassés, en construction, en réparation et en attaque
Défense
??? anti-aériens
13 barrages maritimes
0 brouilleurs magnétiques
??? champs de mines
5 tourelles anti-tanks
ce qui si on veux avoir la totalité des infos c'est de lancer plusieurs fois l'espionnage pour avoir le reste

Voila , sur ceux bon jeux à tous
JP
Ps: autorisé par Mr Frater Umbrae Modérateur
Édité le 24 février 2009 à 15:29 par Nathou
Ancien membre
Je vais faire rapide et simple, pour améliorer le simulateur, je suis d'accord pour ajouter un espionnage (Payant) des améliorations des différents types d'unités du joueur
Mido-ban

Mido-ban
Ancien membre
Je suis pour aussi
Ancien membre
POUR
POUR
faudrait il encore que l'espionnages actuel fonctionne correctement 

Citation : warrior
faudrait il encore que l'espionnages actuel fonctionne correctement 

Il y a des ptits bug de temps en temps mais en grande majorité l'option espionnage fonctionne bien