[Inexistant] [MESSAGERIE] Problème avec les nouveaux rapports

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
  1) Section concernée par le bug

La boîte de réception, plus précisément les rapports d'attaques et / ou de défense envoyés par le robot automatique du jeu.

2) Lien vers la page concernée par le bug

Bug présent (chez moi) sur les rapports d'attaque.

3) Comment reproduire le bug ?

À vrai dire, je ne sais pas du tout ( )... D'ailleurs, c'est le dernier rapport d'attaque que j'ai reçu donc je ne pourrai dire si ce bug se produit aussi avec d'autres rapports d'attaque. J'essaierai demain d'attaquer quelqu'un pour voir si le bug se produit une nouvelle fois ou si c'était le fruit du hasard (je veux désigner par cette expression une erreur temporaire).

4) Erreur se produisant

Je reçois bien un rapport d'attaque (puisque j'ai attaqué quelqu'un, c'est normal) mais celui-ci est sous la forme des anciens rapports d'attaque (ceux ne comportant pas le tableau qui nous éclaircit bien sur nos pertes et celles de notre adversaire) et non sous la nouvelle forme que Okin a mise en place récemment (voir cette news (merci à lui au passage)).

5) Capture d'écran du bug

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/21//090221080621543963191113.jpgCapture d'écran du problème concernant les nouveaux rapports d'attaque.

Bon, j'espère que ce bug n'est pas trop grave et que c'est juste une erreur de ma part ou de mon navigateur.
En tout cas, merci à Okin de prendre le temps de lire et de traiter ces fichus rapports de bug qui doivent le stresser quand il les voit s'entasser en masse dans la section Les Bugs, tel un éboueur voyant son camion se remplir dangereusement d'ordures ménagères. Merci aussi à ceux qui répondent à mes rapports de bug en me faisant sourire (clin d'œil à Malus et à SparkWade).
À bientôt, bon jeu et bonnes vacances à tous !
Cordialement, Havok Novak.
Édité le 13 mars 2009 à 20:55 par un ancien membre
Okin
Bon, ça c'est tout simple

Les nouveaux rapports sont uniquement pour les combats inter-unités. Les attaques concernant unités et bâtiments sont encore avec les anciens rapports. C'est prévu de le faire par la suite.
HA ok, merci Okin je me posais la même question.

Et WOW Solu en à peine une journée t'as trouvé 2 bugs .
Sujet à fermé

JAY
CeriiZe

Remarque du modérateur :

Le sujet n'était pas fermé.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.