[Inexistant] [MÉTÉO] Problème avec l'affichage de l'icône du temps

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
  1) Section concernée par le bug

Le module de la météo, plus précisément l'icône indiquant le temps qu'il fait en ce moment, icône présente dans la « barre des ressources », à droite de l'heure actuelle et de votre ancienneté sur le jeu.

2) Lien vers la page concernée par le bug

Bug présent à toutes les pages (notamment ici).

3) Comment reproduire le bug ?

Alors là, bonne question ( ). D'ailleurs, je n'ai subit ce bug qu'une seule fois, j'attends donc ce soir histoire de voir si ce problème n'était qu'une erreur temporaire d'affichage du jeu (ou de mon navigateur) ou bien un bug qui ne se manifeste que quand le temps est pluvieux et que c'est le soir.

4) Erreur se produisant

Il n'y a pas d'icône affichée dans la « barre des ressources » mais quand je passe ma souris sur l'endroit où l'icône aurait dû être, une fenêtre surgissante surgit (c'est bête de dire ça mais c'est vrai) indiquant que le temps est pluvieux et que nous sommes le soir.

5) Capture d'écran du bug

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/21//090221023222543963189356.jpgCapture d'écran du problème d'affichage de l'icône « miniature » de la météo.

Bon, j'espère que ce message aura pu aider Okin dans sa correction interminable des petits bugs gênants de ce superbe jeu.
Merci encore à lui de consacrer du temps à cette tâche rébarbative au lieu de le consacrer à ses devoirs d'étudiant de Math. spé (c'est-à-dire en Prépa ou CPGE).
À bientôt, bon jeu et bonnes vacances à tous !
Cordialement, Havok Novak.
Édité le 13 mars 2009 à 20:55 par un ancien membre
Okin
Ah tiens salut Solu !

Bah là tu devrais ptet rafraichir ton navigateur car ce n'est pas la nuit (et donc pas la lune ).
Il pleut bien, mais c'est pas cette icône. Le problème dont tu parles était là hier, et je l'avais résolu.

Merci !
Hahahahaaa

Tout ça pour rien Solu
Allez pas grave, content de te voir en forme
C'est pas bien d'être sadique tout de même...
Sujet à fermé

JAY
CeriiZe

Remarque du modérateur :

Le sujet n'était pas fermé.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.