[Réglé][Inexistant] Problème avec la lanterne d'attaque
la lanterne ne change pas de couleur
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
J'ai un problème avec mon radar. Il est niveau 3, ses le niveau maximum ( il me l'a mi d'ailleurs ) et pourtant la lanterne ne change pas de couleur lorsque je reçoit des attaques, elle reste rouge tous le temps
Quel qu'un pour me donner une solution car ses embêtant
Merci de me répondre
Darksouvrain
J'ai un problème avec mon radar. Il est niveau 3, ses le niveau maximum ( il me l'a mi d'ailleurs ) et pourtant la lanterne ne change pas de couleur lorsque je reçoit des attaques, elle reste rouge tous le temps
Quel qu'un pour me donner une solution car ses embêtant
Merci de me répondre
Darksouvrain
Ancien membre
tu as essayé de vider le cache de ton navigateur?
Lorsqu'il est plein, cela provoque quelques bugs, comme le non rafraichissement des images, le chat qui saute, etc...
Cela peut être du à ça.
Lorsqu'il est plein, cela provoque quelques bugs, comme le non rafraichissement des images, le chat qui saute, etc...
Cela peut être du à ça.
Ancien membre
Ce qui me semble plus bizarre pour moi ce que tu es niveau 50 et que tu dis avoir le radar niveau 3, alors qu'il n'est débloqué qu'au niveau 75... 

Ancien membre
Je sais mais mon radar indique qu'il est au niveau maximum et il y écrit : "Niveau actuel : 3" Donc je devrais pouvoir. Et Frater
sa veux dire quoi se que tu m'a mis ?
sa veux dire quoi se que tu m'a mis ?Ancien membre
heu... oublie ce que je t'ai mis 

Ancien membre
Je ne sais pas se qui sais produit mais elle marche maintenant je pence que Okin a du bidoullier quel que chose mais merci de vos conseil
Ancien membre
okin n a pas pus réparer car tu ne peux pas avoir le niveau 3 , a ton level tu es au niveau 2 d amélioration
et encore c est juste je crois !!!!!bizarre , bizarre
et encore c est juste je crois !!!!!bizarre , bizarre
Ancien membre
Remarque du modérateur :
Problème résoluCe sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.