Erreur PS3

quelqu'un sait m'aider?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjour a toutes et a tous

voila, depuis quelques jours j'ai quelques problèmes de connections avec ma PS3, je n' arrives plus a me connecter en ligne, sa me met le code erreur numéro 801 30 182. Ils me disent d'aller voir dans les paramêtres de connections, je vais voir tout est normal, sauf le type NAT ou on ne me met plus rien (si ce n'est une petite barre). Voila j'espère que quelqu'un saura m'aider.
bon jeux a toutes et a tous,

cordialement, gugus
Tu as fais des changements récents dans la configuration de ta PS3 ou de ton réseau? (ajout d'un routeur, d'un nouvel ordinateur etc.)

EDIT: Apparemment pour certain ça c'est résolu automatiquement, pour d'autre en faisant une mise à jour (connection par câble et non en Wifi).

Et c'est d'après ce que j'ai vu dû à un problème lié à un conflit entre deux IP (deux appareils auquel ont a assigné la même IP chose réalisable en Wifi avec une borne non sécurisé.

Il y a deux topic où des gens ont eu le même problème que toi et réussissent à le résoudre, prend bien le temps de lire les topics en entier! Topic 1 Topic 2

PS: J'ai fais une simple recherche (une seul!) Google pour trouver ceci. A méditer.

Sparkwade
Édité le 19 février 2009 à 17:33 par _delete
Hello,

je ne trouve pas ton erreur dans la table de référencement!

Tu peux vérifier le code s'il te plait?

Référencement des erreurs
oui c'est bien celui la

non je ne penses mais après j'ai mon frère et ma soeur donc... c'est possible spark, pourquoi?
Regarde mon post que j'ai édité.
merci spark j'avais oublié sa marche super et c une pure tuerie
gugus c'est quoi ton pseudo j'ai aussi la ps3.
CeriiZe

Remarque du modérateur :

Résolu.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.