alliance MYTHOLOGY
un alliance que ses joueur ne manque de rien
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjour je suis amos2 pour touver des personnes dans mon alliance qui se nomme MYTHOLOGY {MTH} ont est en recrutement ben oui il a pas grand monte pi vous alller recevoir plein de millions de ressoureces par jour pour ca faut maider il va avoir plein de concours a chaque semaine ou par mois ont vera mais l importance ces que toi tu vienne moi amos2 et mon second TOSHIBA ont veut que tu vienne avec nous dans notre alliance , avec nous ont a le poste d espion et d adjujen chef merci vien t inscrire dans notre alliance qui est MYTHOLOGY {MTH}. amos2 merci de m avoir lu peut etre ton futur chef
envoyer moi un mp ou ecriver en bas de la page l aisser un mot svp sa renderas 2 min
envoyer moi un mp ou ecriver en bas de la page l aisser un mot svp sa renderas 2 min
Édité le 17 février 2009 à 20:10 par un ancien membre
Ancien membre
Salut. Evite de créer plusieurs sujet pour ton recrutement
Fais le remonter en postant un nouveau message.
Topic cherche modo... (desole frater je pique ta phrase
)
Fais le remonter en postant un nouveau message.Topic cherche modo... (desole frater je pique ta phrase
)Ancien membre
moi je veux venir dans ton alliance quand je serai au niveau 8 et snamos aussi
Ancien membre
Citation : amos2
bonjour je suis amos2 pour touver des personnes dans mon alliance qui se nomme MYTHOLOGY {MTH} ont est en recrutement ben oui il a pas grand monte pi vous alller recevoir plein de millions de ressoureces par jour pour ca faut maider il va avoir plein de concours a chaque semaine ou par mois ont vera mais l importance ces que toi tu vienne moi amos2 et mon second TOSHIBA ont veut que tu vienne avec nous dans notre alliance , avec nous ont a le poste d espion et d adjujen chef merci vien t inscrire dans notre alliance qui est MYTHOLOGY {MTH}. amos2 merci de m avoir lu peut etre ton futur chef
Ancien membre
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
L'alliance n'existe plus!!!
QUAND VOUS SUPPRIMEZ UNE ALLIANCE, FAITES FERMER LE SUJET!!!!!
à chaque fois on est obligé de passer 5 minutes à vérifier chaque sujet, pour petre sur qu'on peut le supprimer.
Remarque du modérateur :
L'alliance n'existe plus!!!
QUAND VOUS SUPPRIMEZ UNE ALLIANCE, FAITES FERMER LE SUJET!!!!!
à chaque fois on est obligé de passer 5 minutes à vérifier chaque sujet, pour petre sur qu'on peut le supprimer.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.