[Réglé] Bug heure d'attaque
????
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
salut
mon radar indique
Attaquant Unités Nombre Heure
dbz1507 Tanks 10 20:21
c'est pas possible car il est 20h29
bizarre
mon radar indique
Attaquant Unités Nombre Heure
dbz1507 Tanks 10 20:21
c'est pas possible car il est 20h29
bizarre
Ancien membre
Salut Figo,
Moi mes tanks devaient finir de se construire a 20h26 et il est 20h34 et les tanks sont pas encore construits.
Pareil pour les unités quand elles reviennent, elles sont plus lentes à revenir
Merci de m'aider
Bon jeu !
Moi mes tanks devaient finir de se construire a 20h26 et il est 20h34 et les tanks sont pas encore construits.
Pareil pour les unités quand elles reviennent, elles sont plus lentes à revenir
Merci de m'aider
Bon jeu !
Ancien membre
Salut, 
Dans le même genre, hier, ma page "Attaquer" indiquait que j'envoyais attaque à 20h27, or à 20h35, je venais juste de recevoir les rapports d'attaque alors que je ne les avait pas reçu avant... Et mes unités (soldats non-améliorés) sont bien rentré à 21h27...
Bizarre...

Dans le même genre, hier, ma page "Attaquer" indiquait que j'envoyais attaque à 20h27, or à 20h35, je venais juste de recevoir les rapports d'attaque alors que je ne les avait pas reçu avant... Et mes unités (soldats non-améliorés) sont bien rentré à 21h27...

Bizarre...

Ancien membre
bonsoir
même problème pour moi aussi
même problème pour moi aussi
Ancien membre
Moi hier soir j'ai eu un problème dans le même j'aure je construisez un extracteur de pétrole sa devais se finir vers 20 h 05 et à
20 h 10 sur ma page d'accueil sa m"a mis que c'était terminer mais quand je voulu construire autre chose sa m'a mis qu'il fallait que j'attende 20 h 05 alors qu'il été 20 h 10
Mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les nouvelle mise a jours.
Darksouvrain
20 h 10 sur ma page d'accueil sa m"a mis que c'était terminer mais quand je voulu construire autre chose sa m'a mis qu'il fallait que j'attende 20 h 05 alors qu'il été 20 h 10
Mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les nouvelle mise a jours.Darksouvrain
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Réglé
Remarque du modérateur :
Réglé
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.