[Réglé] Bug Avatar et Image
Envoi d'une image
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Impossible d'envoyer une image dans mon compte. Ci-joint la page qui s'ouvre quand je veux envoyer une image
Vos images
Warning: opendir(images/inscrits/11375/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 86
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 88
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 100
Vous avez envoyé 0 image.
Vous utilisez 0 Ko sur les 100 Ko alloués.
Pour mettre l'une des images que vous avez envoyées en avatar, cliquez sur le lien "Avatar".
Image : Poids : Aperçu :
Fermer cette fenêtre
Et voilà ce que ça donne lorsque je veux envoyer.
Vos images
Warning: move_uploaded_file(images/inscrits/11375/1232474920.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php2H4NtO' to 'images/inscrits/11375/1232474920.jpg' in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62
Erreur lors du transfert
Code : 0
Warning: opendir(images/inscrits/11375/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 86
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 88
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 100
Pour mettre l'une des images que vous avez envoyées en avatar, cliquez sur le lien "Avatar".
Vos images
Image : Poids : Aperçu :
Fermer cette fenêtre
Et voilà ce que ça donne lorsque je veux envoyer.
Vos images
Warning: move_uploaded_file(images/inscrits/11375/1232474920.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php2H4NtO' to 'images/inscrits/11375/1232474920.jpg' in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62
Erreur lors du transfert
Code : 0
Édité le 21 janvier 2009 à 12:30 par un ancien membre
Ancien membre
SBAM ça aurait été pas mal 

Ancien membre
En effet et je suis désolé.
Bonjour à tous
Petit souci. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Bonjour à tous
Petit souci. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.

Kikooo
C'est temporaire, ça va revenir tout seul en place
Bonne Continuation et Bon Jeu
KissoOoxx.

C'est temporaire, ça va revenir tout seul en place

Bonne Continuation et Bon Jeu

KissoOoxx.

- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Réglé
Remarque du modérateur :
Réglé
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.