[Réglé] Bug Avatar et Image

Envoi d'une image

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Impossible d'envoyer une image dans mon compte. Ci-joint la page qui s'ouvre quand je veux envoyer une image

Vos images

Warning: opendir(images/inscrits/11375/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 86

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 88

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 100

Vous avez envoyé 0 image.
Vous utilisez 0 Ko sur les 100 Ko alloués.
Pour mettre l'une des images que vous avez envoyées en avatar, cliquez sur le lien "Avatar".

Image : Poids : Aperçu :

Fermer cette fenêtre

Et voilà ce que ça donne lorsque je veux envoyer.

Vos images

Warning: move_uploaded_file(images/inscrits/11375/1232474920.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php2H4NtO' to 'images/inscrits/11375/1232474920.jpg' in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62

Erreur lors du transfert
Code : 0

Warning: opendir(images/inscrits/11375/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 86

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 88

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 100

Vous avez envoyé 0 image.
Vous utilisez 0 Ko sur les 100 Ko alloués.
Pour mettre l'une des images que vous avez envoyées en avatar, cliquez sur le lien "Avatar".
Édité le 21 janvier 2009 à 12:30 par un ancien membre
SBAM ça aurait été pas mal
En effet et je suis désolé.

Bonjour à tous

Petit souci. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci beaucoup.
Nathou
Kikooo

C'est temporaire, ça va revenir tout seul en place
Bonne Continuation et Bon Jeu
KissoOoxx.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Okin
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Réglé
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.