[Réglé] Bug Avatar et Image
Envoi d'une image
Impossible d'envoyer une image dans mon compte. Ci-joint la page qui s'ouvre quand je veux envoyer une image
**Vos images
Warning: opendir(images/inscrits/11375/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 86
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 88
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 100
Vous avez envoyé 0 image.
Vous utilisez 0 Ko sur les 100 Ko alloués.
Pour mettre l'une des images que vous avez envoyées en avatar, cliquez sur le lien "Avatar".
Image : Poids : Aperçu :
Fermer cette fenêtre **
Et voilà ce que ça donne lorsque je veux envoyer.
** Vos images
Warning: move_uploaded_file(images/inscrits/11375/1232474920.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php2H4NtO' to 'images/inscrits/11375/1232474920.jpg' in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 62
Erreur lors du transfert
Code : 0
Warning: opendir(images/inscrits/11375/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 86
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 88
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/worldwar/www/envoyer_image.php on line 100
Vous avez envoyé 0 image.
Vous utilisez 0 Ko sur les 100 Ko alloués.
Pour mettre l'une des images que vous avez envoyées en avatar, cliquez sur le lien "Avatar".**
SBAM ça aurait été pas mal 
En effet et je suis désolé.
Bonjour à tous
Petit souci. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Kikooo
C'est temporaire, ça va revenir tout seul en place
Bonne Continuation et Bon Jeu
KissoOoxx.

- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Réglé