[Corrigé] Page "News"
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonsoir a tous!
Quentin m'a fais remarquer que la page news subissait un bug, je suis aller vérifier et j'ai observé se que je pense être le même bug
.
J'ai essayer de voir si la news de malus ne comportais aucune donnée ou lien donnais ou provenant de l'extérieur a première vue non, je vais retourner vérifier.
En attendant, c'est assez embêtant surtout pour moi
.
Aller, bonne soirée a tous!
[Après vérifications]: Effectivement Quentin et moi avons le même bug.
Il est probable que l'origine du bug soit dût a se message qui s'affiche a l'emplacement ou est habituellement le classement des joueurs de la semaines:
Point commun: Nous utilisons tous les 2 mozilla firefox.
Quentin m'a fais remarquer que la page news subissait un bug, je suis aller vérifier et j'ai observé se que je pense être le même bug
.J'ai essayer de voir si la news de malus ne comportais aucune donnée ou lien donnais ou provenant de l'extérieur a première vue non, je vais retourner vérifier.
En attendant, c'est assez embêtant surtout pour moi
.Aller, bonne soirée a tous!
[Après vérifications]: Effectivement Quentin et moi avons le même bug.
Il est probable que l'origine du bug soit dût a se message qui s'affiche a l'emplacement ou est habituellement le classement des joueurs de la semaines:
Citation :
Joueurs de la semaine
Voir les joueurs
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Voir les joueurs
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Point commun: Nous utilisons tous les 2 mozilla firefox.
Édité le 12 janvier 2009 à 20:32 par un ancien membre
Ancien membre
Salut!
Le plus embêtant c'est que je ne vois pas les news
Et oui a la place des news il y a ....rien Xd
A+ tout le monde
Le plus embêtant c'est que je ne vois pas les news
Et oui a la place des news il y a ....rien Xd
A+ tout le monde

Corrigé !
Ancien membre
Merci okin 

Ancien membre
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
résolu
Remarque du modérateur :
résolu
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.