Don 15M
Je propose d'aider ceux qui veulent en leur donnant des $$
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour à tous
Je comptais faire ma demande sur le chat général mais j'y ai été exclu sans raison valable par frater umbra, pour des raisons que, je précise, nous avons évoqué en privé. Ayant le pouvoir de m'exclure du chat, il s'y est attelé sans tarder au lieu de s'expliquer comme un homme..Cela illustre malheureusement bien l'état d'esprit d'une grande partie de la team.....
Cela étant dit je vous explique comment faire pour recevoir vos 15M
1) Vous postez ici pour dire que vous voulez de l'argent
2) vous venez dans mon alliance le récupérer
3) Vous repartez immédiatement après, mon but n'étant pas de remplir mon alliance
Si vous voulez aussi du pétrole ou du fer vous pouvez vous servir j'en ai beaucoup trop
Seule condition pour recevoir cet argent: être à un niveu inférieur au niveau 40
et ne pas venir des one/two/ ou crs (j'aime pas chabal
)
Voilà
En espérant que ce sujet ne sera pas immédiatement fermé je vous souhaite bon jeu à tous
à bientôt
Je comptais faire ma demande sur le chat général mais j'y ai été exclu sans raison valable par frater umbra, pour des raisons que, je précise, nous avons évoqué en privé. Ayant le pouvoir de m'exclure du chat, il s'y est attelé sans tarder au lieu de s'expliquer comme un homme..Cela illustre malheureusement bien l'état d'esprit d'une grande partie de la team.....
Cela étant dit je vous explique comment faire pour recevoir vos 15M
1) Vous postez ici pour dire que vous voulez de l'argent
2) vous venez dans mon alliance le récupérer
3) Vous repartez immédiatement après, mon but n'étant pas de remplir mon alliance
Si vous voulez aussi du pétrole ou du fer vous pouvez vous servir j'en ai beaucoup trop
Seule condition pour recevoir cet argent: être à un niveu inférieur au niveau 40
et ne pas venir des one/two/ ou crs (j'aime pas chabal
)Voilà

En espérant que ce sujet ne sera pas immédiatement fermé je vous souhaite bon jeu à tous
à bientôt

Ancien membre
sans raison valable? 
Aux dernières nouvelles, insulter un joueur est une raison valable
Au passage... ce topic est fait pour donner de l'argent ou pour critiquer la team?
Ceci dit, c'est sympa de jouer les mécènes

Au passage... ce topic est fait pour donner de l'argent ou pour critiquer la team?

Édité le 1 décembre 2008 à 17:23 par un ancien membre
Ancien membre
Citation : Frater Umbrae
sans raison valable? 

Tes "insultes"
ont été dites sur le chat? on discutait d'hommes à hommes je crois, et en privé..Bref je te prierai d'éviter de polluer mon topic va t'amuser sur le chat merci d'avance
Édité le 1 décembre 2008 à 17:28 par un ancien membre
Ancien membre
polluer ton topic? désolé, je ne faisait que répondre à tes accusations, qui donc, polluait déjà ton topic 
Maintenant, j'ai choisi l'option de blocage du chat pour toi...
Si tu préfères, je peux faire remonter le problème aux admins, qui je pense ne choisiront pas l'exclusion du chat...

Maintenant, j'ai choisi l'option de blocage du chat pour toi...
Si tu préfères, je peux faire remonter le problème aux admins, qui je pense ne choisiront pas l'exclusion du chat...
Édité le 1 décembre 2008 à 17:30 par un ancien membre

Remarque du modérateur :
Je ferme ce sujet car, il dévie un peu trop à mon goût
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.