Elfique Art
New
**Bonjour,
Voici quelques bannières que j'ai réalisé. Je prends des commandes, demandez moi. J'en ajouterais au fur et à mesure.**
Un avatar (je prend aussi commande )

Une bannière que j'ai fait pour un jeu médiéval.

Une petite que j'ai fait, le caractère n'est pas finit...

J'ai finit la bannière de cap patterson mais je n'arrive pas à l'héberger 
La première bannière que tu as faîtes et très réussite, enfin si c'est toi qui a fais le fond. ;-)
oui j'aime la première mais les autre bof^^.
Sa faisait longtemps punaise. Je reviens juste histoire de voir si mes bannières plaise (des nouvelles avec des nouveaux logiciels^^)
Voici mon avatar sur un forum que j'ai crée (si il y en a qui veulent l'adresse demandez moi).
Désolé du double post mais voilà une bannière que cagil m'a demandé pour le BSC !
Avant :
Après :
J'ai étendu l'image (en prenant garde de ne pas trop la déformer^^), j'ai ensuite opéré l'obscursion du visage du soldat (je ne sais pas si ça se dit^^), j'ai modifié la densité et la luminosité par endroits. Je débute un peu avec ce logiciel alors ce n'est pas parfait 
Quel logiciel utilises-tu et sous quel OS?
C'est vrai que les changements ne sont pas flagrant, de plus il aurait fallu d'abord utiliser une image de bonne qualité, effectuer les changements, puis la redimmensionner à cette taille. ;-)
Et pour les visages, tu peux simplement dire que tu les as assombris. :)
PS: Sinon je savais pas que le élèves de Saint-Cyr utilisait des Kalachnikov...
^^
J'utilise toshop mais pas sous un mac ;-)
En voici une nouvelle (j'ai eu la flemme de faire les retouches mais l'image est tellement belle
)

:) merci beaucoup elfique ^^
A moi elle me plait bien ;-)
sujet a fermée pas de reponse depuix le 19/02/09
Remarque du modérateur :
sujet dans l'oubli