[...] Bug mode vacances
.........
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
Eh bien voilà, j'ai activé le mode vacances, le message me dit bien qu'il est activé, et je reviens, une semaine plu tard, et j'ai la mauvaise surprise de voir 23 attaques sur mon compte, et ma base, plus plate que le portefeuille d'un smicard en fin de mois.
Aurevoir
Eh bien voilà, j'ai activé le mode vacances, le message me dit bien qu'il est activé, et je reviens, une semaine plu tard, et j'ai la mauvaise surprise de voir 23 attaques sur mon compte, et ma base, plus plate que le portefeuille d'un smicard en fin de mois.
Aurevoir
Ancien membre
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on nous signale un tel bug 

Ancien membre
et moi 51 messages d'attaques reçues...
je les ai effacé betement, je fais quoi?
je les ai effacé betement, je fais quoi?
Si vous avez activés le mode vacance alors que je changeais le mode de connexion, il faut que vous m'envoyez le graphique qui vous donne le suivi de votre argent, je gèrerais ça dès que possible !
Ancien membre
je ne sais pas comment t'envoyer le graphique, peux tu regarder sur mon compte directement?
Kikooo
Cliques sur ton graphique et recopies l'adresse en haut et fais un lien, et envoies le à Okin
BisoOos.

Modératrice à ton Service

Cliques sur ton graphique et recopies l'adresse en haut et fais un lien, et envoies le à Okin

BisoOos.

Modératrice à ton ServiceAncien membre
Bonjour, je n'ai toujours pas été indemnisée par okin pour ce bug là, malgré l'envoi du graphique, peut on me dire quand je serais indemnisée merci
Oh si tu as été indemnisée !
Remarque du modérateur :
Le sujet n'était pas fermé.Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.