Au sujet de l'alliance SS
Raciste ou pas ?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour a tous
Il y a quelque mois j'étais sur le chat je lisais une conversation bien intéressante au sujet de l'alliance SS j'ai fait directement un impr écran !
et vola le résultat :

Voulez vous vraimment des alliance comme sa dans un jeu , des gens comme sa ? non !
Mais la team apparemment sa la dérange pas .
ALORS ?
Il y a quelque mois j'étais sur le chat je lisais une conversation bien intéressante au sujet de l'alliance SS j'ai fait directement un impr écran !
et vola le résultat :

Voulez vous vraimment des alliance comme sa dans un jeu , des gens comme sa ? non !
ALORS ?
Ancien membre
Bonsoir 
Et oui inacceptables
Mais apparemment tout le monde s'en fous 
Laissons donc prospérer les racistes sur wwar vous ne croyez pas? =)
A+
PS: Pour ce qui aurait pas compris c'est ironique

Et oui inacceptables
Mais apparemment tout le monde s'en fous 
Laissons donc prospérer les racistes sur wwar vous ne croyez pas? =)
A+

PS: Pour ce qui aurait pas compris c'est ironique

Ancien membre
Je suis un SS et j'en crois pas mes yeux l'alliance doit être suprimmer aux plus vite
.
.Ancien membre
Le topic sera surement fermée, mais ça ne nous empeche pas d'attaquer tous ceux qui portent le tag SS...
Ancien membre
Et c'est aujourd'hui que vous vous réveillez ? Ouff ....
Vous n'êtes pas au courant de tout ce qui s'est passé vis à vis de ce sujet ! Là , on vient d'apprendre des choses qu'on ne savait pas .. Peut-être que si tu t'étais réveillé avant , on aurait pu faire quelque chose ! Non , il faut que tu reviennes en bombe sur ce sujet pour en faire un débat national et en plus , tu juges l'équipe , on est encore une fois les méchants ..
L'alliance est dans ses droits et ne dérange personne . Il n'y a aucune image ou parole raciste . C'est vous qui faites allusion au racisme et ca ne donne strictement rien .
Les membres n'ont rien fait et ils sont entièrement dans leur droit aussi .. Votre sujet sert plus à dénigrer l'alliance et ses membres plutôt que de parler comme des gens matures et civilisés .
Sujet terminé .
Citation : Nopix
Il y a quelque mois j'étais sur le chat ...
Vous n'êtes pas au courant de tout ce qui s'est passé vis à vis de ce sujet ! Là , on vient d'apprendre des choses qu'on ne savait pas .. Peut-être que si tu t'étais réveillé avant , on aurait pu faire quelque chose ! Non , il faut que tu reviennes en bombe sur ce sujet pour en faire un débat national et en plus , tu juges l'équipe , on est encore une fois les méchants ..
L'alliance est dans ses droits et ne dérange personne . Il n'y a aucune image ou parole raciste . C'est vous qui faites allusion au racisme et ca ne donne strictement rien .
des gens comme sa ?
Les membres n'ont rien fait et ils sont entièrement dans leur droit aussi .. Votre sujet sert plus à dénigrer l'alliance et ses membres plutôt que de parler comme des gens matures et civilisés .
Sujet terminé .
Édité le 17 novembre 2008 à 20:02 par un ancien membre
Ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.