Au sujet de l'alliance SS

Raciste ou pas ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour a tous

Il y a quelque mois j'étais sur le chat je lisais une conversation bien intéressante au sujet de l'alliance SS j'ai fait directement un impr écran !

et vola le résultat :

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10010338/1226948213.jpg

Voulez vous vraimment des alliance comme sa dans un jeu , des gens comme sa ? non !
Mais la team apparemment sa la dérange pas .

ALORS ?
Bonsoir
Et oui inacceptables Mais apparemment tout le monde s'en fous
Laissons donc prospérer les racistes sur wwar vous ne croyez pas? =)
A+

PS: Pour ce qui aurait pas compris c'est ironique
Je suis un SS et j'en crois pas mes yeux l'alliance doit être suprimmer aux plus vite.
Le topic sera surement fermée, mais ça ne nous empeche pas d'attaquer tous ceux qui portent le tag SS...
Et c'est aujourd'hui que vous vous réveillez ? Ouff ....

Citation : Nopix
Il y a quelque mois j'étais sur le chat ...

Mais la team apparemment sa la dérange pas .

Vous n'êtes pas au courant de tout ce qui s'est passé vis à vis de ce sujet ! Là , on vient d'apprendre des choses qu'on ne savait pas .. Peut-être que si tu t'étais réveillé avant , on aurait pu faire quelque chose ! Non , il faut que tu reviennes en bombe sur ce sujet pour en faire un débat national et en plus , tu juges l'équipe , on est encore une fois les méchants ..

L'alliance est dans ses droits et ne dérange personne . Il n'y a aucune image ou parole raciste . C'est vous qui faites allusion au racisme et ca ne donne strictement rien .

des gens comme sa ?

Les membres n'ont rien fait et ils sont entièrement dans leur droit aussi .. Votre sujet sert plus à dénigrer l'alliance et ses membres plutôt que de parler comme des gens matures et civilisés .

Sujet terminé .
Édité le 17 novembre 2008 à 20:02 par un ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.