[Abandonnée] Attaque groupée

Communication entre alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour a vous tous.

Quand nous performont une attaque groupé,c'est long et pénible d'envoyer un message a tout les alliance concerné et de leur envoyer un rappot,cerai t'il possible de rajouté une opption dans les message pour envoyer le meme message a plusieures alliance en meme temps.mais juste pour les alliance puisque plusieur pourait sen servire pour evoyer des MP a la tonne a tout le monde,mais pour les alliances sa pourait etre bien et serviable.

Merci,Cordiallement,Mikess
Pour !
( pas besoin de me justifier , tout est déjà dit )
Nathou
Kikooo

Cette idée est pas mal et faciliterait la communication entre les alliances et un gain de temps incroyable, car préparer des attaques groupées et déjà long en soi mais le faire parvenir à toutes les alliances concernées est tout de même fastidieux
Donc, je suis pour si cela viendrait à se faire
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisoOos.

images/inscrits/10751/1217769184.gif Votre Modératrice pour vous servir

Contre ! et oui il en faut bien un !
sinon trop facile...

Je m'explique, c'est encore un truc de feignant Pourquoi faut-il toujours que tout vous économise des "cliques", des "touches de claviers", êtes vous si fatigués que ça pour bouger vos mains de 5 cm à gauche, puis 3 à droite ?

Sérieusement, ça demande encore et toujours plus de boulot à faire pour l'administrateur alors qu'il suffirait de taper 1 fois ton message à l'alliance allié, et de faire un copier / coller pour toutes autres. Ca prend 3 secondes par alliance supplémentaire, c'est pas la mort, non ?

Citation : comment faire
"envoyer un message à l'alliance XXX"
raccourci "coller" Ctrl + v
"envoyer"

Voilà c'est fini
++
je suis totalemment pour car le midi je n'ai qu'une demi heure et avan dans mon ancien compt je metait trop de temps a envoyer es message
Bonjour a tous,

Je suis POUR mais je pense que ca derait êre vérifier et valider par un membre de l'équipe pour pouvoir envoyé à telle ou telle alliance car sinon des gens enverais n'importe quoi a tout le monde .

Worldwaresquement (comme diarait notre grand louv' ),
polo41100, ministrede l'espionnage des ONE et fière d'y être...
     Remarque du modérateur

• Suggestion obsolète et datée.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.