Zeuss

hommage à un joueur hors du commun

Bonjour !:hello: (excusez la présentation, je suis pressé-)

Je voudrais féliciter le Joueur Zeuss, pour 2 raisons:):

1. Parce-que quand on est au niveau 61 et réinitialisé au niveau 3, on se dit principalement :

Ah non, alors là, j'en ai marre !!

mais pas Zeuss ! Zeuss, il continue, et moi je dit :

Ca portera ses fruits !

1. Parce-qu'il est le joueur le plus vieux (en tout cas à ma connaissance):00:, il a plus de 50 ans !

Alors, pour conclure, je dis qu'il faudrait que nous félicitions tous dans ce petit livre d'or notre lausannois préféré:00:

Bravo zeuss :bien: mais mon histoire est pire :

Alors je suis monté jusqu'au lvl 81 puis je suis redescendu a 0 apres etre remonté lvl 28 je suis descendu lvl 24 (pour cause de triche :oops: ) puis apres je suis encore remonté lvl 38 et puis la j'ai delete pour remonté au lvl 28 (lvl actuel pour moi - mais je ne monte plus miantenant je n'attaque plus):D:D

Voila mon histoire.

si vous avez un doute certaine^personne pourront vous le confirmé ;-)

Édité le 11 octobre 2008 à 14:33 par un ancien membre

Je le confirme (je suis son frère) -_-

bravo zeuss et pauvre batista on oublie pas ton moment de gloire lol

le joueur le plus vieux( a ma connaissance) est mickey89 ^^ il a plus de 60 ans voir même 70, je ne sais plus excactement ^^

sinon son histoire n'est pas incroyable ^^

**Mickey a 66 ans exactement mais il est malade (je n'en dirais pas plus (je sais ça parce que Mickey est mon grand-père ^^))

¤ Zeus ¤**

Édité le 11 octobre 2008 à 15:58 par un ancien membre

Ya toute la petite famille qui arrive. Au moins, Zeuss a trouvé un passe temps, c'est toujours mieux que de tricoter :huh:

Nathou

- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Sujet Clos