[Rejeté] [Commerce] Offre pour un joueur
pour un joueur
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjours a vous tous je vient d avoir une nouvelles ideé je sait pas si qu elle qu un y a penser avent moi alors je vous la proposse c est simple = voila il serait pratique que l ont puisse mettre des annonce dans le commerce et les reserver pour le choix de notre choix je trouve que se serait bien pratique enfin a vous de voir sur c es mot je vous souhaite une bonne journeé et surtout un bon jeu
Ancien membre
Citation : the terminator
pour le choix de notre choix
La vache c'est bien pensé ça !!!

Je comprends rien
Tes annonces tu veux les réserver pour une personne ?
> Si c'est ça tu indiques pour qui est déstinée cette offre dans le commentaire prévu à cet effet.
Bon jeu,
++
Ancien membre
la vache !!!
j ai rien pigée
ca exite deja ca
j ai rien pigée
ca exite deja ca
Ancien membre
oui, mais certains se feront un malin plaisir a prendre les offres réservés!

Ancien membre
oui franchement je pense pas que cest unebonne idée
Ancien membre
dylan tu n'a rien compris charloo018 dit que certain prendrai un malin plaisir a prendre les offres avantageuses mais pas par rapport a l'idée de terminator mais par rapport a ceux qua dit kro.
Moi je trouve que c'est une bonne idée car en pleine guerre les alliances ennemi hésite pas a faire ca j'ai deja vu
.
Mais bon je sais pas si c'est super important de le faire..a vous de voir
Moi je trouve que c'est une bonne idée car en pleine guerre les alliances ennemi hésite pas a faire ca j'ai deja vu
.Mais bon je sais pas si c'est super important de le faire..a vous de voir
Ancien membre
moi ja lu plusieur fois le texte
Ancien membre
Remarque du modérateur :
Je n'attribue aucun point d'exclusion à ce sujet ...
C'est incompréhensible , normalement , comme toute chose , si on veut que notre suggestion soit appliquée ou compris , il faut la décrire et bien rédiger son message ( prendre le temps ).
Je te laisse une chance de te reprendre , et relis-toi avant de poster le sujet !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.