Forum › Vos Suggestions › recherches
recherches
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
salut a tous.
voila je propose d inclurent au jeux des recherches.
par exemples
1:bilndage:amelior le blindage des tank,... d un certains pourcentage par niveau
cout: 50 000 $ et 900 tonne de metal au niveau 1 le double au niveau 2 encore doubler pour le niveau 3...
2:arme:augment la puissance d attaque des troupes d un certain pourcentage par niveau
cout: 50 000$, 10 000 litre petrole et 300 tonne de metal au niveau 1, le double au niveau 2 encore doubler au niveau 3....
Pour ces recherche il faudrait un laboratoir technologique(cout:3 000 litre de petrole,500 000 $ et 900 tonnes de metal) que l on obtiendrait assez tot(vu les couts assez bas que j ai mis).
voila je propose d inclurent au jeux des recherches.
par exemples
1:bilndage:amelior le blindage des tank,... d un certains pourcentage par niveau
cout: 50 000 $ et 900 tonne de metal au niveau 1 le double au niveau 2 encore doubler pour le niveau 3...
2:arme:augment la puissance d attaque des troupes d un certain pourcentage par niveau
cout: 50 000$, 10 000 litre petrole et 300 tonne de metal au niveau 1, le double au niveau 2 encore doubler au niveau 3....
Pour ces recherche il faudrait un laboratoir technologique(cout:3 000 litre de petrole,500 000 $ et 900 tonnes de metal) que l on obtiendrait assez tot(vu les couts assez bas que j ai mis).
Ancien membre
il y a déjà des centres d'amélioration, je ne vois pas l'utilité?
Ancien membre
comme le dit charloo il y a dèja le centre d'amelioration
Ancien membre
c est au niveau combien?
Ancien membre
Bonne question !
Je ne saurais te le dire , par contre c'est fort probablement au dessus du niveau 20 !
Je ne saurais te le dire , par contre c'est fort probablement au dessus du niveau 20 !
Ancien membre
pour les soldats c'est aux alentours du niveau 20, les avions niveau 30, et les autres je ne sais pas!
Ancien membre
lvl 14 pour les soldats 

Ancien membre
Et pour les tanks, vers le niveau 60, mais je n'en suis pas sûr...
Ancien membre
Et pour les bateaux, c'est niveau combien ?
Ancien membre
Remarque du modérateur :
Problème réglé !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.