PARIS SAINT GERMAIN

recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
RECRUTEMENT

Bonjour soldat je vient de creer une nouvelle alliance (paris saint germain tag : WIN).
Je vous propose de nous rejoindre pour former une superbe équipe (en rigolant bien, en faisant des concoures, des défis et pleins d'autres choses encore...).
Chaque joueur est important pour permettre a l'alliance de pouvoir progresser et de se classer dans les 20 premières alliances.
Si tu aimes le football ou le sport tu dois venir dans cette alliance ou si tu veut de l'aide pour monter tes niveaux plus facilement nous t'aiderons car nous sommes une équipe solidaire.

rejoins nous merci.
Nathou
Kikooo

Oui ta description est pas mal manque juste un peu d'images pour l'illustrer et la rendre plus attrayante
BisoOos.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
pas mal aussi ton recrutement assez persuasif pur vu que sa dur et bon courage mon ami pour la suite si tu a besoin d aide n hesite pas
le tag et le nom complet sont-ils compatibles??
Je pense que WIN ets pour Winner, donc Winner Paris, donc il est pas compatible !
Sinon bon recrutement !

-Cordialement-,
Vipere
Citation : chalon210
RECRUTEMENT

Bonjour soldat je vient de creer une nouvelle alliance (paris saint germain tag : WIN).
Je vous propose de nous rejoindre pour former une superbe équipe (en rigolant bien, en faisant des concoures, des défis et pleins d'autres choses encore...).
Chaque joueur est important pour permettre a l'alliance de pouvoir progresser et de se classer dans les 20 premières alliances.
Si tu aimes le football ou le sport tu dois venir dans cette alliance ou si tu veut de l'aide pour monter tes niveaux plus facilement nous t'aiderons car nous sommes une équipe solidaire comme le paris saint germain qui forme une grand équipe.

rejoins nous merci.

images/inscrits/10008894/1221943433.jpg
Bonjour,

c'est juste pour dir que l'alliance existe encor mais que il y a personne dedans donc je sais pas si o doit fermer le sujet

Remarque du modérateur :
Alliance sans chef et second , alliance perdue ..
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.