[Réalisée] [Joueur] Mode Vacance

..Commandant Clone..

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour tout le monde

J'ai une petite suggestion à proposer , la voici :

Serai t-il possible d'améliorer le mode vacance ? Je trouve que 5 jours , c'est beaucoup trop court .... !
Mon idée est quand on se met en mode vacance , on doit être obligatoirement en mode vacance pendant 5 jours . Et puis , quand les 5 jours sont passés , alors on serai toujours en mode vacance . Pour désactiver le mode vacance , il suffira de se connecter et cliquer sur un bouton . Et puis on sera plus en mode vacance. J'ai était en vacance 3 semaines et j'ai eu de la chance que personne ne m'a attaqué .

Voilà , j'éspère que cette idée vous plaîs . Aurevoir

--Cordialement Commandant Clone--
Heu...

c'est déjà le cas
J'ai pas compris...Le mode vacance dure 5 jours minimum...Mais si tu le laisse tu reste intouchable...et tu choisi toi-même quand l'enlever... ou alors j'ai mal compris..
bonjour a tous

je met cette reponse pour informer commandant c'est 5 jours minimum pas maximum
on peu le laisser autant qu'on veut (enfin dans une certaine limite )

dragoon64 pour vous servir
ton explication est tres flou j'ai du mla a suivre desolé
Bonjour,

Si tu te mets en mode vacance c'est pour minimum 5jours et tant que tu ne t'es pas reconnecté tu es toujours en mode vacance

Slipknot62
Oui, je vais encore dire quelque chose, pour comprendre mieux !

Le mode vacance est de minimum 5 jours, cela veut, dire quand, tu te met en mode vacance, tu seras obligé, d'attendre avant de pouvoir te reconnecter.

Après, si tu reste plus de 5 jours en vacance, tu le sera toujours, le mode vacance, est retiré automatiquement a ta première connection...

-Cordialement-,
Vipere
Bonjour,

Comme tous les autres l'ont dit, le mode vacance a une durée minimale de 5 jours, pour une durée maximale de 3 mois après ton compte sera supprimé. Tu resteras en mode vacance jusqu'à une prochaine connexion de ta part.

++
eu oui la c'est clair ta pas trop compris ce que c'est un mode vacances
5 jours c'est le minimum
!!
bon avec toutes les reponses que tu as eu je pense que tu as compris maintenant !!!

Nathou
- le problème de ce sujet a déjà été posé,

Remarque du modérateur :
Réponse donnée, sujet clos
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.