[Réalisée] [Joueur] Mode Vacance
..Commandant Clone..
***Bonjour tout le monde 
J'ai une petite suggestion à proposer , la voici :
Serai t-il possible d'améliorer le mode vacance ? Je trouve que 5 jours , c'est beaucoup trop court .... !
Mon idée est quand on se met en mode vacance , on doit être obligatoirement en mode vacance pendant 5 jours . Et puis , quand les 5 jours sont passés , alors on serai toujours en mode vacance . Pour désactiver le mode vacance , il suffira de se connecter et cliquer sur un bouton . Et puis on sera plus en mode vacance. J'ai était en vacance 3 semaines et j'ai eu de la chance que personne ne m'a attaqué . 
Voilà , j'éspère que cette idée vous plaîs . Aurevoir 
--Cordialement Commandant Clone-- ***
Heu...
c'est déjà le cas 
J'ai pas compris...Le mode vacance dure 5 jours minimum...Mais si tu le laisse tu reste intouchable...et tu choisi toi-même quand l'enlever...
ou alors j'ai mal compris..
bonjour a tous
je met cette reponse pour informer commandant c'est 5 jours minimum pas maximum
on peu le laisser autant qu'on veut (enfin dans une certaine limite
)
dragoon64 pour vous servir
ton explication est tres flou j'ai du mla a suivre desolé 
**Bonjour,
Si tu te mets en mode vacance c'est pour minimum 5jours et tant que tu ne t'es pas reconnecté tu es toujours en mode vacance
Slipknot62**
Oui, je vais encore dire quelque chose, pour comprendre mieux !
Le mode vacance est de minimum 5 jours, cela veut, dire quand, tu te met en mode vacance, tu seras obligé, d'attendre avant de pouvoir te reconnecter.
Après, si tu reste plus de 5 jours en vacance, tu le sera toujours, le mode vacance, est retiré automatiquement a ta première connection...
-Cordialement-,
Vipere 
Bonjour,
Comme tous les autres l'ont dit, le mode vacance a une durée minimale de 5 jours, pour une durée maximale de 3 mois après ton compte sera supprimé. Tu resteras en mode vacance jusqu'à une prochaine connexion de ta part. 
++
eu oui la c'est clair ta pas trop compris ce que c'est un mode vacances 
5 jours c'est le minimum
!!
bon avec toutes les reponses que tu as eu je pense que tu as compris maintenant !!!

- le problème de ce sujet a déjà été posé,
Remarque du modérateur :
Réponse donnée, sujet clos