[Doublon] [Joueur] mode vacance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bjr

j'aimerai que le delai de connexion apres s'etre mis en mode vacance soit reduit car je trouve que le delai de 5 jours est vraiment trop long ...

si j ai envie de mettre en pause worldwar pendant un week-end , je ne peux pas du au delai de 5 jours.

alors peut-on le reduire

merci d'avance

Amicalement BELGARATH
NON

Il est très bien comme sa, c'est un mode vacance, donc une délai d'absence important !

Sinon on a qu'as créer le mode week-end ! Mais dans l'interet du jeu, il ne vaut mieux pas créer le mode Week-end !
Bonjour,

Sache que le mode vacance a déjà été réduit. Auparavant il était d'une durée de 7 jours minimum. Nous l'avons réduit à 5 pour permettre avant tout aux joueurs étant en internat la semaine de préserver leur base à leur retour.

Bon jeu ++

Nathou
Kikooo

Non, nous ne pouvons pas réduire, le temps du mode vacance car malheureusement, il y aurait trop d'abus, je pense
Je trouve que cinqs jours, c'est très bien et pas trop long
Bonne continuation et Bon Jeu
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
merci pour la reponse mais etant quelqu'un qui travaille avec une vie de famille bien rempli j aurais aimer pouvoir reduire le temps du mode vacance.

Ayant jouè et jouant toujours a des jeu en ligne, je trouve dommage que cela ne puisse pas se faire, car sur bien des jeux le mode vacance ne dure que 2 ou 3 jours minimum et cela sans qu'il y ait de l abus ........

amicalement BELGARATH

Remarque du modérateur :
Suggestion ne suscitant plus aucune intérêt ...

Le mode de vacance restera au minimum 5 jours .
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.